Debriefing de la séance du 21 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Debriefing de la séance du 21 octobre

Message  Nestotor le Mer 24 Oct - 20:00

Très bonne séance que celle de dimanche dernier. Nous étions 5 : Lambda aka Pascal (? corrige moi si ce n'est pas ça), Eric, Christian et un nouveau venu, Christophe. Seul Lambda et moi avons poussé du plomb, les autres s'étant contenté de papoter tout en jetant un oeil circonspect sur nos choix tactiques Smile .
La séance s'est ouverte sur une partie de Hott, en vue d'initier Lambda. Bon, je lui avais vendu une partie d'une 30 aine de minutes, finalement ça a duré 1h30, mais on a bien rigolé. Ma chance insolente au dé n'a pas compensé ma mauvaise tactique, et j'ai donc perdu.
Quelques tof :
Mon flanc gauche, où mes bêtes et mon héros sont aux prises avec les guerriers orques de Lambda. A ce stade, son cavalier a déjà quitté le champ de bataille (ma seule prise...)


Pendant ce temps, au centre de la table... Mes lames aux prises avec ces foutues hordes increvables. Lassé du status quo, Lambda enverra son Béhémoth (en bleu derrière) faire le ménage et tout retourner en 2 temps 3 mouvements. Notez le travail des socles vikings, du grand art !



Enfin une vue d'ensemble de la jolie table :



Trèves de plaisanteries, la deuxième partie de l'après midi s'est déroulée dans le 41ème millénaire. Lambda m'a en effet fait l'honneur de me faire une petite démo en 500 pts, Eldar noirs pour lui, Space Marine pour moi. Les figurines sont magnifiquement peintes, ça donnait envie. Bon par contre, ça dégage vite fait sur la table... Y a pas à dire, W40K est un jeu expéditif. Dommage que la partie fut écourtée par la fin de séance approchante. A retester, avec des règles un peu plus complètes cette fois-ci.
Place aux images :
Vue du flanc droit, l'unité de Space Marines attend de pied ferme le vaisseau ennemi... qui n'arrivera jamais au contact et sera explosé par le dread Space Marine avant d'avoir bougé Laughing


Vue sur les moto-jet, qui justement en jettent...



Bref une très bonne aprème, en tout cas pour ma part. Vivement le mois prochain !!!
avatar
Nestotor
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Gif sur Yvette

Voir le profil de l'utilisateur http://figu-villebon.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum