Lot de figs trouvé en brocante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lot de figs trouvé en brocante

Message  Durin le Lun 14 Mar - 15:30

Bonjour,
samedi 12 mars 2016 j'ai trouvé un lot de figurines warhammer battle et 40K en brocante pour 3x rien.
Elles étaient en morceaux et après tout un weekend avec ma colle forte j'arrive à une centaine de figurines que je n'identifie pas toutes.
Je mets les photos dans le corps du post armée par armée à peu pret avec mes questions.
Pour ceux qui n'ont pas lu ma description, je suis plutot collectionneur et preteur mais si certaine pièces vous manque cruellement dans votre armée, envoyé moi un message et je les cèderai à un prix symbolique. J'habite Massy au fait.

Voici le lot une fois rentré chez moi :

Les figs qui pour moi sont du 40K, je reconnai à droite deux Tau puis viens des spaces marines dont le premier est spéciale, à la fin c'est un chef du chaos à qui j'ai collé une lame de hache de nains car il n'avait rien au bout de son baton :

Chaos battle, à droite il me semble que c'est Archaon, après c'est des guerriers et à la fin un sorcier :

Hommes lezard, 4 petits lezard avec des arcs dont un en metal, 2 avec des sarbacanes, un gros bouda, et 3 grosses brutes ; je me suis permis de mettre les armes, boucliers et bannière comme je le sentais mais c'est ptet pas les bons morceaux :

Skavens, un régiment de grosse brutes, seul le premier était soclé donc j'ai repris des gros socles pour les autres mais c'est peut être sur des 1 pouces qui faut les mettre, le drapeaux à gauche c'est moi qui lui est colé, je ne sais pas si c'était approrié ni s'il va avec ce régiment :

Skavens, un gros rat ogre à qui il manque la tete, un geo machin chose à boules verte, un canon à malfoudre et une nuée de rat :

Skavens, un être mystérieux à 3 bras, le gauche avec le caillou vert j'ai hésité et puis je me suis dit que c'était bien le sien :

Skavens, un régiment armée jusqu'au dents, pareil le drapeau je ne suis pas sûr :

Nains, sublime nain blanc (enfin à moi mon précieux), un tueur de demons, 3 modèles old school de guerrier ou longues barbe (pépére corrige moi) et un muscicien tueur :

Gobelins, à part celui de droite ils étaient tous démembré, je me suis fais plaisir sur l'étendard, c'est des gobs de la nuit non ? c'est pas les bons boucliers je crois :

Mort vivant/Comtes vampires, moi je vois une banshee, un lord vampire, un sorcier vampire (c'est ptet un humain de l'empire?) :

Mort vivant/Comtes vampires, un gros pterodagtyle, un petit en dessous, deux chauves souris vampires :

Mort vivant/Comtes vampires, des goules non ? :

Mort vivant/Comtes vampires, des squellettes :

Empires, des lanciers auquel j'ai ajouté le joueur de trompette et l'étendard sur cure dent, et un chevalier solitaire auquel j'ai colé une pointe de lance haut elfe

Empires, une troupes d'arquebusiers :

Elfes, un char, une baliste, un archer haut elfes en metal, 2 elfes noirs :

Elfes, un chevalier solitaire (perso?), un hero à 2 épée, un sorcier, 2 mecs louches avec leur capes :  

Elfes, peut-être les servants de la balistes :

Elfes, une unité de lanciers multicolors, l'état major à gauche ne fait ptet pas partie de la meme unité, le mec à droite est en metal, il reste que 2 boucliers dans le blitz :

En parlans de blitz, je n'ai pas de photos, mais j'ai quelques corps de nains et de gobelins mais aucune tête, il manque des bras aussi mais bon c'est anecdotique car avec tout ce que j'ai ramassé là je suis bien content de l'affaire.

Merci de vos commentaires et à bientôt.

Durin/Jérémy

Durin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lot de figs trouvé en brocante

Message  franckT le Mar 15 Mar - 21:19

superbes trouvailles !
s'il te manque un bras ou un objet particulier : fais en nous part sur ce post, on est plusieurs à avoir des rabiots Exclamation
franckT

Message  Nestotor le Mer 16 Mar - 9:12

Durin a écrit:

Les figs qui pour moi sont du 40K, je reconnai à droite deux Tau puis viens des spaces marines dont le premier est spéciale, à la fin c'est un chef du chaos à qui j'ai collé une lame de hache de nains car il n'avait rien au bout de son baton :

La troisième en partant de la gauche, c'est pas plutôt une fig Battle elfe sylvain (genre un danseur de guerre ou truc dans le genre)?
Nestotor
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://figu-villebon.lebonforum.com

Message  Durin le Mer 16 Mar - 13:34

Salut !

Ah oui peut-être que là aussi le soclage est trompeur ; les deux Tau j'ai bien vu que c'était une erreur les socles carrés mais là j'en sais rien, j'ai cru à un eldar mais l'elfe sylvain sonne bien Smile

Merci

Durin

Message  jek le Mer 16 Mar - 16:30

je peux répondre à beaucoup de tes interrogations mais ça va être long!
En tous cas j'ai beaucoup de trés bonnes nouvelles pour toi! si tu vend... ne vend pas à la volée!

jek

Message  Grenadier 91 le Mer 16 Mar - 16:53

Je confirme pour le danseur de guerre Elfe sylvain Battle, j'avais le même Wink

Les mecs louches avec leur cape, sont en fait 2 exemplaires d'un perso spé mercenaire assassin il me semble, je crois que c’était une fig en cadeau dans un vieux White-Dwarf et le cavalier haut-elfe c'est l'officier des heaumes d'argent je crois Wink
Grenadier 91

Message  Durin le Mer 16 Mar - 21:55

Super ça se précise merci ! Wink
Oui je suppose que certaines figurines valent pas mal de sous. Pour l'instant j'ai un budget convenable mais même dans le besoin je ne ferrai pas de lot irréfléchi Twisted Evil
On en reparlera de vive voix au club alors Very Happy

Durin

Message  Grenadier 91 le Mer 16 Mar - 22:12

Tu sais de ce point de vue lá il ne faut pas se faire d'illusion, la fig d'occase, même bien peinte, ça ne vaut plus grand-chose, même quand les choses allait mieux pour GW c'était pareil...très cher á l'achat et décote immédiate pire qu'une bagnole, sauf peut-être pour certaines pièces très rares et aujourd’hui introuvables ou particulièrement bien peintes, mais il ne faut pas espérer faire des bénéfices, au mieux, avec un peu de bol tu peux revendre du correctement peint au prix du neuf ou á peu prés, c’est á dire que tu t’assois sur tout le boulot de montage et de peinture, j'ai déjà revendu du bien peint moitié prix du neuf par ce qu'entre-temps GW avaient sorti de nouvelles figs et que celles-là étaient devenues obsolètes et "vieilles"...ce sont pour ainsi dire les rois de l'obsolescence programmées des figs Crying or Very sad Rolling Eyes
Grenadier 91

Message  husz le Mer 16 Mar - 22:34

pour les figs 40k (2eme photo)

on a de droite à gauche :

2 Tau

un archiviste dark angel : Ezekiel

un perso space wolf( j'arrive pas à distinguer )

en rouge, un SM peint en blood angel mais première génération ( dite rogue trader )
husz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut