Figu Villebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Message important : évolution du forum

3 participants

Aller en bas

Message important : évolution du forum Empty Message important : évolution du forum

Message  Nestotor Jeu 6 Oct - 13:45

Coucou à tous,

Après une discussion avec Eric lors du salon du jeu de Palaiseau, nous avons convenu de réunir les activités Wargame (nous), Jeu de plateau avec figurines et Peinture de figurines (2 activités pilotées par Eric) au sein du même forum. En effet, c'est de la fig, c'est à Villebon, autant essayer d'éviter de disperser la communauté. Je pense en plus que cela facilitera les échanges entre les deux groupes de joueurs/peintres.

L'organisation du forum va donc être un peu chamboulée drunken . Voilà vous êtes prévenus! Very Happy

A plus !
Nestotor
Nestotor
Admin

Messages : 450
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 40
Localisation : Gif sur Yvette

https://figu-villebon.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Message important : évolution du forum Empty Re: Message important : évolution du forum

Message  husz Jeu 6 Oct - 23:48

c'est plutôt une bonne nouvelle... Laughing
husz
husz

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Message important : évolution du forum Empty Re: Message important : évolution du forum

Message  ludovore Ven 7 Oct - 8:26

A terme, je vais essayer de faire en sorte que ça ne soit pas moi qui pilote les deux activités, mais Denis Person pour les jeux et Jean Christophe Pelico pour la peinture.
ludovore
ludovore

Messages : 685
Date d'inscription : 10/09/2012

https://www.lesludovores.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Message important : évolution du forum Empty Re: Message important : évolution du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum