Durotan's JawZ, The Story !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Durotan's JawZ, The Story !

Message  Shinji_Shinoda le Dim 5 Mar - 19:39

Bon comme je trouve que c'est vite le fouillis dans la Zone CR, je vais m'amuser à créer des minis histoire pour raconter mes matchs.

Introduction :

2495, Stade du Dôme d'la Mort.

"Bonsoir à vous amis sportif ! Je suis Jim Johnson, et je vous souhaite la bienvenue pour la grande finale du Blood Bowl qui va débuter dans quelques instants. Avec moi Bob Bifford qui va vous en dire plus sur les 2 équipes qui vont s'affronter pour le titre Suprême ! A vous Bob !

- Merci Jim, ce soir s'affrontent 2 équipes Mondialement connues, les Terribles GOUGED EYES face aux Affûtées REIKLAND REAVERS !

- En effet Bob ! Et c'est au Stade des Orks que cette finale prend place, le Célèbre Dôme d'la Mort !

- Exactement Jim, j'adore cette architecture démantelé ! Ca me rappel beaucoup l'époque où moi-même je jouais !

- Ah bon Bob ? Vous avez déjà joué dans ce stade ?

- Hahahaha !!! Mais non Jim, ça me rappelle les joueurs adverses que j'ai démembré durant mes parties ! Vous auriez dû voir ça Jim ! Digne de ce stade ! HAHAHAHA !

- Euh... D'accord Bob... Héhé... Ce match risque bien de vous raviver d'autres souvenirs mon cher Bob, le Capitaine des Gouged Eyes, Varag Ghoul-Chewer semble avoir galvanisé ses coéquipiers ! Les humains n'ont qu'à bien se tenir ! 

- C'est vrai Jim, ce satané Varag peut être un vrai destructeur sur le terrain ! La guerre l'a rendu encore plus brutal qu'avant ! 

- Nous en parlerons un peu plus à la mi-temps Bob, le match va débuter et nous devons laisser l’antenne à Cabale Vision pour une courte page de publicité ! Alors à tout de suite amis sportif ! C'était Jim Johnson & Bob Bifford ! A vous les studios !"

A l'époque, Shinji n'avait qu'une dizaine d'années, son père l'avait emmené voir la grande final du Blood Bowl ! Des milliers de spectateurs étaient venus des 4 coins du Vieux Monde pour admirer les deux équipes de légende qui s'affrontaient ce soir-là. Malgré son appartenance à la race Humaine, le petit Shinji était un grand fan de la Force que représentaient ces Peaux Vertes ! Il était impressionné par leur Puissance et leur Brutalité sur le Terrain. Et il rêvait, non pas de devenir un joueur Célèbre tel que Varag Ghoul-Chewer ou encore Griff Oberwald, mais bien de devenir un Coach, menant une équipe aussi légendaire, à la Victoire !
Mais le jeune garçon, ne savait pas que le rêve commencerait comme un doux cauchemar...

Quelques années plus tard...

Un couloir sombre... Une porte à moitié brisé, avec un écriteau en bois, qui semblait avoir été remplis avec du... sang : "Vestiééére déy DuRotan's JAWZ !!!".

Shinji pris son courage à deux mains et poussa le semblant de porte pour entrer dans un Vacarme assourdissant ! Des Orks ! Shinji avait débuté sa carrière de Coach et il avait réussi à se voir attribuer une équipe de la Race dont il a toujours été fan, des ORKS ! Mais ce qu'il avait en face de lui n'était pas de simple Orks... Ils n'avaient pas la peau verte... Il avait en face de lui la pire raclure qu'il puisse exister dans tous le domaine Orks du vieux Monde... Des Orks Bruns ! Détestés par leurs cousins bien plus répandu, les Peaux Vertes, les Orks Bruns étaient bien plus agressifs et constamment à l'affût de combats brutaux contre tout type d'adversaires et pour toutes sortes de (mauvaises) raisons... histoire de faire leurs preuves.

"Ok... C'est partie Shinji... Te laisse pas impressionner par ces brutes, ils ont besoin de toi... et t'as besoin d'eux pour te faire remarquer...

- Alright les Gars ! Je suis votre nouveau COACH ET Z'AVEZ INTÉRÊT A FAIRE CE QUE JDIS SI VOUS VOULEZ MONTRER A CES FOUTU PEAUX VERTES QUE VOUS VALEZ MIEUX QU'EUX !!!!"

Les Peaux Brunes qui s'agitaient dans tous les sens, s'arrêtèrent et analysèrent de la tête au pied ce petit humain qui avait osé leur crier dessus... Un Blitzer du nom de Grulgor commença a s'approcher d'un pas de plus en plus pressé tout en grognant ! Le coup de poing, hérissé de multiples griffes, qu'il envoya en direction de Shinji, s'arrêta net dans la puissante prise du gigantissime Blocker Ork nommé Gorkfak.

"- Calm'toi Grulgor !

- Grulgor : C't'insolent morpion m'parle pas com'ça !!!!

- Gorkfak : T'préfére qu'il ait peur de nous ? R'garde le ! L'a même pas bronché d'vant ton attak !"

Shinji regardait la scène avec surprise, il avait bien faillis se faire démembrer par l'un de ses Blitzers... Et heureusement l'une de ces brutes l'avait arrêté. Ouf... Shinji ne voulait pas faire partie de la loooongue liste des Coachs ayant fait une carrière extrêmement... courte.
En y regardant de plus près, ce Gorkfak semblait être respecté, vu l'attention que portait le reste de l'équipe sur cet Immense Ork. Etait-il le capitaine ? En tout cas, ce Grulgor s'était calmé et avait rejoint le rang derrière le Blocker... Un autre qui était resté assis tout le long de la scène se leva doucement pour enfin dépasser Ugroth et faire face au nouveau Coach. Il était moins grand que le Blocker, mais il dépassait tout de même Shinji d'au moins un demi mètre, il portait une barbe bien fournis qui lui donnait un air sage malgré l’ethnie à laquelle il appartenait... Il était bien moins vêtu comparé aux autres et Shinji compris qu'il avait affaire à un Lanceur... Ce dernier le regarda d'un air interrogateur et parla.

"Bienvenu à vous Coach Shinji, je suis Grazla, le Capitaine des Durotan's JawZ.

- Shinji : Merci... Grazla. Vous parlez très... correctement pour un Ork, c'est surprenant.

- Grazla (grognant) : J'ai été, ce qu'on appelle chez vous autres Humains, un "érudit". J'ai beaucoup voyagé pour en apprendre un maximum sur le Grand Nuffle, Dieu du Football Armoricain, afin de devenir un jour le Capitaine d'une équipe de Légende. Bien qu'on ait encore besoin d'un coach pour nous encadrer réellement...

- Shinji : Et je suis là pour ça. Notre premier match se déroule dans 1 semaine à peine... Alors c'est partie pour l'entrainement, le nom de notre équipe fait hommage à un grand Guerrier de votre Terrible ethnie, nous devons faire en sorte de l'honorer !"

Grazla sourit à ces derniers mots et fit un signe à ses coéquipiers. Tous passèrent à côté de leur nouveau coach, la plupart en grognant de défit ou simplement de dégoûts comme ce Grulgor. Les Blockers Orks quant à eux, passèrent comme deux Dieux de la Guerre, tel Gork et Mork, immense et fait de métal aux pointes acérés. Suivis par le 2éme lanceur de l'équipe, Tukzog, plus jeune que son homologue, il portait une petite barbichette et des tresses sur le dessus de la tête, attachés en arrière. Il regarda Shinji avec malice et un sourire carnassier, sans dire mots.

Voilà que le vestiaire des Durotan's Jawz se trouvait vide, Shinji avait attendu toute sa vie, ce premier jour. Il n'était malheureusement pas au bout de ses peines...

Dans le prochain post, la suite des aventures avec le premier match contre les Nains du Chaos !

Dernière édition par Shinji_Shinoda le Ven 3 Nov - 4:12, édité 2 fois

Shinji_Shinoda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durotan's JawZ, The Story !

Message  kiratdeluxe le Dim 5 Mar - 20:06

yeaahh j'attends la suite avec impatience Very Happy

kiratdeluxe

Message  LUKE CAGE le Lun 6 Mar - 11:14

J'adore!!!!

LUKE CAGE

Message  Nestotor le Lun 6 Mar - 13:32

Top !
Nestotor
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://figu-villebon.lebonforum.com

Message  percyflette le Jeu 26 Oct - 18:26

J'aime bien

percyflette

Message  Shinji_Shinoda le Sam 28 Oct - 14:03

Héhé merci !

J'écris la suite ^^ ça avance doucement mais surement ! =p

Shinji_Shinoda

Message  Shinji_Shinoda le Ven 3 Nov - 4:14

Et voici le Chapitre 1 pour les aventures de la Saison 1 des Durotan's Jawz !

Chapitre 1

Durotan Stadium.

"Bonsoir à vous amis sportif ! Je suis Jim Johnson et je vous souhaite la bienvenue dans cette nouvelle ligue de 9éme division ! Avec moi, Bob Bifford, qui va tout de suite vous en dire plus sur le match qui va suivre ! A vous Bob !

⦁ Merci Jim, aujourd’hui, deux équipes bien différentes vont s’foutre sur la gueule !

JJ – C’est vrai que nous avons là deux équipes faites pour cogner, Bob !

BB – Et ouai, les Raging Bulls vont affronter les Durotan’s Jawz ! Du Nain du Chaos contre d’l’Ork ! Hé hé hé !

JJ – En effet Bob, nous attendons un match trèèèèès loins de toute subtilités !

BB – C’est l’cas d’le dire mon cher Jim ! Et avec d’l’Ork Brun, on est assuré d’avoir du beau démembrage de cadavre !

JJ – Euh… Bob… Il n’y a aucune équipe Nécromantique ou même Khemri aujourd’hui…

BB – HAHAHAHA !!! Excellent Jim ! Ex-Ce-LLENT !!! Trêve de rigolade, j’aimerais vous faire remarquer qu’les Durotan’s Jawz ont un nouveau Coach !

JJ – Oui, j’ai vu ça quelque part, hum attendez un instant… AH ! Voilà ma fiche, un certain… Shinji ?

BB – C’est exactement ça, Jim ! Espérons qu’il arrive à faire redresser la pente à c’t’équipe constamment dernière d’la division…

JJ – Oui et que ce nouveau Coach ne finisse pas, la gorge tranché, posé sur le trône, comme le dernier… Leur satané Blitzer, comment s’appelle-t-il déjà…

BB – Le N°5, Grulgor ! Un sacré vicieux celui-là… Une vraie boule de rage quand il s’y met ! Ça m’étonnerait pas qu’il y soit pour quelque chose dans c’te mort… pas bien glorieuse…

JJ – Oh Bob, vous avez sans doute raison ! Bref, je vois les équipes arriver sur le terrain ! L’arbitre va envoyer la célèbre pièce d’or frappé du symbole de ce cher sport Armoricain et du visage du Dieu Nuffle ! Mais juste avant une courte page de publicité ! Vous êtes sur Cabale Vision avec Jim Johnson et Bob Bifford ! A vous les studios !

Quelques minutes avant…
Vestiaire des Durotan’s Jawz.

Un tableau d’ardoise, une craie qui le parcourt et trace des lignes, des ronds, des croix…
« Alright, on a eu qu’une semaine pour voir cette formation, je sais que vous pouvez y arriver, alors respectez bien vos positions ! Ne vous emballez pas, tapez leur dans l’lard, mais ne perdez pas votre temps ! C’est votre premier match de la saison, alors pas d’imprudence ! »
Tous ne regardaient pas Shinji faire son briefing… La plupart des orks vérifiaient leurs protections dentelés afin de faire le plus de dégâts possible ou discutaient entre eux… Perdre était devenu une habitude pour cette équipe. Ils étaient ici simplement pour prouver leur valeur au combat, certains ne comprenaient toujours pas qu’ils participaient à un sport de ballon… Le Coach l’avait remarqué en le leur lançant et en voyant leurs regards ahuris au moment de l’attraper… Shinji en était sûr, ils étaient loin d’avoir la pression qu’il pouvait ressentir en ce moment. Il s’était arrêté de parler et les regardait un par un à présent. Il pouvait sentir la puissance, de cette ethnie, émaner de chacun d’entre eux, et encore plus de ce N°5… Grulgor… L’ork, qui avait essayé de le frappé à son premier jour en tant que coach, discutait tout en ricanant avec le N°6, Krakda’skul, le deuxième Blitzer de l’équipe. Au fur et à mesure, ils se turent tous, sauf Grulgor… Evidemment…
« Grulgor ! » dit Shinji. L’ork s’arrêta de parler et tourna sa tête lentement vers Shinji avec une expression de mépris sur le visage et un regard qui voulait dire « meurtre »… Mais le Coach ne se démonta pas et continua :
« J’attends de toi que tu montres l’exemple à tes coéquipiers, en espérant que tu puisses utiliser ta férocité en dehors du vestiaire, bien évidemment… ».
La remarque avait piqué au vif le Blitzer, et les rires de ses camarades n’arrangeaient en rien les choses. Grulgor se leva avec une fureur brulante dans les yeux et…
« TING TING »
La sonnerie d’avant match retentit… Grulgor regarda Shinji avec de la malice dans les yeux et sourit :
« Sauvé par l’gong »
Il sortit du vestiaire et l’équipe le suivit. Il ne restait plus que Grazla. Shinji le regarda et dit :
« Tu es sûr d’être le Capitaine, Grazla ?
Je me le demande parfois… » Avait répondu le Lanceur, qui dépassa son Coach pour sortir à son tour…
Shinji suivit, il parcouru le long couloir amenant au terrain où il trouverait sa place à côté du banc de touche. Un battement répétitif raisonnait de plus en plus fort à mesure qu’il s’approchait. La lumière du jour l’aveugla, la fraicheur de l’hiver le revigora et la clameur du public l’assourdi ! Le stade était rempli ! Une foule de fans était venu voir le match. Shinji frissonna et compris que son rêve était en train de se réaliser. Ils étaient venus voir le match, de son équipe ! Il était fier, remplis d’orgueil. Mais son sourire disparu bien vite, laissant place à l’angoisse… L’angoisse de voir son équipe perdre comme ils en avaient l’habitude…

JJ - Nous vous retrouvons à l'antenne de Cabal Vision avec mon cher Bob Bifford et moi même, Jim Johnson. Le match va débuter, les Durotan's Jawz on gagné le "Toss" comme on dit ! Et ils attendent que leurs adversaires, les Ragging Bulls, finissent de se placer.

BB - La formation des Nains du Chaos est puissante ! Ils laissent quelques Hobgobelins à l'avant pour servir de menu fretin tout en plaçant l'Minotaure juste derrière !

JJ - Tout à fait Bob ! En voilà un féroce adversaire !

BB - Féroce... Féroce... Suffit d'prendre le Tauro par les CORNES !! BAAAAHAHAHHAHAA !!!

JJ - Héhé... Très fin Bob... Très fin... Enfin bon ! Voilà les Orks qui se placent, ils n'ont pas, ce qu'on pourrait appeler, une équipe optimisé... Qu'en pensez-vous Bob ?

BB - C'est vrai que seulement 2 orks noirs... C'est pas la folie ! En face ils zont pas qu'la grosse bêbête cornue... Ya un Centaure aussi ! Ah c'que je n'aime pas ces bêtes là ! 4 pattes et des muscles aussi gros que des tronts d'arbres ! C'est fort et ça cours vite !

JJ - C'est vrai que c'est impressionant lorsque qu'ils se mettent à sprinter !

BB - Personnellement... quand je vois ce corps de cheval là... ça m'donne faim !!! Tien j'vais m'commander un bon McMurty's !

JJ - Oh ça y est ! L'arbitre va donner le coup de siflet ! Les fans sont en délire !!! Et même si les Durotan's Jawz ne sont pas connu pour jouer la balle, les fans sont toujours aussi nombreux à venir voir le carnage qu'offre l'équipe ork !

BB - Allo ? Jvoudrais trois Menu Big Murty's, un double cheese sauce OrkFort et une boite de cinquante Nuggets de Skinks avec sauce Armoricaine, oui ce sera tout ! Au stade des Durotan's Jawz, Loge Cabale Vision, oui Bob Bifford haha...

JJ - Bob ! On est à l'antenne voyons !

BB - Oups... c'est qu'j'ai très faim Jim... J'pourrais manger un Troll si c'était pas aussi élastique sous la dent !!! Hahaha !!!

JJ - En parlant de Troll, je vois dans les gradins, une des autres équipes Orks du championnat ! Les Lava Waaagh Boyz semblent être venu voir leurs confrères jouer !

BB - Oh mais c'est qu'ils ont aussi la peau brune tien !

JJ - Bien vu Bob ! Ce sont en réalité des Orks de la même tribue que ceux des Durotan's Jawz, une ancienne querelle semblerait avoir scinder l'unité d'élite dans laquelle les membres des deux équipes faisaient partie autre fois dans la grande guerre Ork qui opposa le Seigneur Durotan face au Maître de Guerre Peau Verte, Ghazghull !

BB - Intéressant tout ça Jim ! Mais j'vois un hobgoblin qui fonce sur la balle pour frapper dedans ! C'EST L'HEURE DU BLOOD BOWL !!!

Le ciel est magnifique. Bleu, sans aucun nuage. Le soleil est tout à coup recouver par une forme ovale, puis réapparé aussi tôt.
Alors que le lanceur n°2 des Durotan's Jawz, Tukzog, attrape le ballon sans trop de difficulté, l'attaque débute sur la ligne médiane du terrain. Les orks noirs, tel deux avatars des Dieux Orks, écrasent la ligne défensive de l'adversaire tandis que les linemen se rapprochent pour participer au spectacle. Les Hobgoblins se font frapper de plein fouet, mais tiennent bon. Le Blitzer Ork N°6, Krak Da'zkul se met à courir à toute vitesse, accompagné d'un lineman, tout deux fracassent la tête d'un nain du chaos. Le blitzer se retourne juste à temps pour réceptionner superbement la passe de Tukzog et enfoncer le flant droit !
Shinji se dit que finalement, la semaine d'entrainement intensive avait fait son effet ! Cette équipe de perdant qui passaient leur temps au massacre plutôt qu'à jouer la balle, a réussi à appliquer le plan, certe simple, qu'il avait tenté de leur apprendre. "Incroyable" pensa-t-il. "Ils peuvent peut être y arriver."
Mais c'est alors que le chaos arriva... Profitant des combats de la mélée centrale, Grulgor, l'enfant terrible des Durotan's Jawz, LE Blitzer adoré des foules présentes dans le stade, fit l'impensable... Une agression en tout début de match... Et en plus sur un nain du chaos à l'armure bien trop sophistiqué pour plier sous l'assaut d'un seul ennemi. Evidemment, dans les premières minutes d'un match, les arbitres sont bien plus "réveillés" que dans les derniers instant... Le siflet retenti, le Blitzer N°5 est expulsé pour faute ! L'espoir du Coach se transforme doucement en cauchemard...
Le match reprend son cours, la mélée reprend avec encore plus de hardeur, mais le porteur de balle Ork est encore choqué par l'expulsion de son co-équipier Blitzer. Tellement, qu'il ne voit pas le Centaure lui foncer dessus ! "BOOM !" Krak Da'Zkul ce fait plaquer et tombe sur le sol, sonné. La balle rebondie et le centaure la récupère ! Les Durotan's sont bloqués dans la mélée pour la plupart. Tukzog essait de remonter vers le porteur de balle des Ragging Bulls, mais ce dernier fonce à l'aide de ses quatres pattes, il s'approche dangereusement de la ligne d'en-but qu'il finit par franchir ! Les nains du Chaos mènent 1-0 alors que seulement un quart du temps de jeu s'est écoulé.

Alors que l'équipe des Raging Bulls se remet en place, Shinji fait rentrer le Lineman numéro 12 et les Durotan's Jawz se retrouvent à nouveau à 11 joueurs. Certes, ce n'est pas un Blitzer... Mais au moins les Orks ne souffriront pas d'un désavantage numérique.
Grazla, le capitaine, annonce la formation à prendre et ses compagnons Orks s'exécutent. Cette fois-ci, Gorkfak et Morkfak, les deux frères Orks Noirs, en première ligne, s'apprètent à écraser 3 nains du chaos. La rage émane de leur haleine fétide.
Le coup de sifflet arrive ! Un hobgoblin frappe le ballon ! Alors qu'une bonne partie des Durotan's Jawz regardent où part la balle, le centaure en profite pour foncer dans le tat et percute un lineman ! Il reste inerte sur le sol... Une civière apparait alors pour le chercher et le ramène dans la zone des blessés grave. Après avis de l'apothicaire, il s'en remettra avec du repos...
Enervé par cette tricherie flagrante, une partie de l'équipe ork cherche à venger leur compagnons et attaque le centaure, qui tombe sans vraiment se faire mal. C'est alors que Krak Da'skul perd son sang froid ! Son ami Blitzer, l'attaque du Centaure et le TouchDown qui leur a mis, la blessure qu'il inflinge à un autre de ses frères d'armes... S'en est trop ! Il fonce sur le Raging Bulls quadripède et lui assène un enchainement de coups violents alors que sa victime est déjà au sol ! Malheureusement, la rage dans les yeux de Krak Da'skul ne trompa personne... Et l'arbitre en chef le suivit du regard. Le sifflet retentit et voilà que le 2éme et dernier blitzer des Durotan's Jawz se fait expulser à son tour.
C'était l'une des craintes du Coach, voilà que l'équipe n'est représenté plus que par 9 joueurs, l'infériorité numérique n'est jamais une bonne chose dans ce sport... Surtout face à une équipe de Nains du Chaos...
A nouveau un coup de sifflet, la fin de la mi-temps.

JJ - Vous revoici à l'antenne avec nous, Bob Biford et moi même Jim Johnson ! La première mi-temps vient de s'achever et on peut dire que les Durotan's Jawz sont plutôt fidèles à eux même...

BB - Et ouiiiiiiii Jim ! D'l'Ork comme on aime, ça tape, ça agresse n'importe comment ! On voit bien la fureur de l'équipe !!! Ha ha Ha !!

JJ - Oui mais bon... Ils sont menez 1-0 par les Raging Bulls et il ne leur reste plus que 9 joueurs...

BB - On s'en FOUT JIM !!! Dans un match comme celui là, ce qu'on veut, c'est du SANG !!! Et puis de toute façon... *cronch cronch* ...Ils sont bien connus pour ça ces satanés Orks Brun ! Pour la BASTON !!!

JJ - Oui... Nous verrons bien ce que cela va donner pour la 2éme mi-temps...

BB - Aller ! C'est paaaartie !!!

Durant la pause entre les 2 mi-temps, les équipes prennent quelques minutes pour souffler, certains joueurs en profitent pour se boire une petite bloodweiser bien fraiche, tandis que d'autres ré-affutent leurs "protections".
Shinji ne sais plus trop quoi dire... Entre ses deux Blitzers virés par l'arbitre et un lineman sortie, son équipe semble en grande difficulté et a moins d'un miracle, ils ne risque pas de marquer vu comme c'est partie...
Grazla, le lanceur et capitaine des Durotan's Jawz, remarque la perte d'espoir du Coach. Mais il remarque surtout que celà se répercute sur les joueurs contre toute attente... Sans ce fauteur de trouble de Grulgor, l'équipe semble faire un peu plus attention à cet humain. Il décide alors de remonter le morale de ses coéquipiers...

Grazla - Ecoutez ! On est p't'être plus que 9 pour la 2ème mi-temps, mais nous sommes les DUROTAN'S JAWZ !!! Alors même si pour certain l'idée d'ballon est nouvelle, ON VA LEUR MONTRER LA PUISSANCE DES ORKS DE DUROTAN !!!!!
L'équipe - GROOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!

Les Orks bruns, remotivés, se placèrent en position défensive sur le terrain, attendant que leurs adversaires choisissent leur formation.
Grazla prend la balle et l'envois haut dans le ciel. Cela aurait fait une magnifique passe si ce n'était pas le coup d'envois. Profitant que l'arbitre soit subjugué par la beauté du lancé, l'équipe des nains du Chaos en profita pour grapiller quelques mètres.
Alors que le ballon attérit à peine en plein milieux de leur terrain, les nains du chaos sur la ligne médiane débutent l'assaut sur les défenses Orks, les faisant tomber et reculer.
La défense se remet en place difficilement. Gorkfak attaque à son tour, sur son chemin, un Hobgobelin qui fait un peu trop son malin... "CRAAAAACK" ... la victime se retrouve au sol, projeté par la violence du coup qui disloque sa cheville... L'os ressortant après avoir déchiré la peau qui l'entour... Voilà enfin le vrai jeu des Durotan's Jawz, une blessure grave comme les fans aiment ! Le hobgoblin ne reviendra pas dans le match, ni dans le prochain d'ailleurs. Et il passera le restant de sa vie à boiter.
Entre le discours de leur Capitaine et la belle sortie qu'infligea l'Ork Noir, les peaux brunes, galvanisés, passeront la deuxième mi-temps à bloquer leurs adversaires et à les tenir à distance de l'en-but.
Mais force est de constater, l'infériorité numérique joue, tôt ou tard, sur les possibilités tactiques. Le centaure récupére la balle et profite que les Orks soient bloqués dans des combats pour passer la ligne défensive et s’approcher dangereusement de l’En-But.
Le Minotaure, ayant soif de gloire, se met à blitzer et passe lui aussi la ligne des Durotan's Jawz en envoyant valser un Linemen ork et cours de manière effreiné pour rattraper le Centaure, au risque de tomber. Mais tout ce passe bien pour le "big guy" des Raging Bulls.
Les peaux brunes sont impuissantes face à cette démonstration de force et de rapidité... Le Centaure se permet une transmission au Minotaure, qui malgrè des mains bien trop grande pour attraper une si petite chose que représente un ballon, réussi à le rattraper pour ensuite foncer vers l'En-But Ork.
TouchDown des Raging Bulls. Le match se termine sur un 2-0 pour les Nains du Chaos.

JJ - Rebonsoir à tous, nous revoici à l'antenne de Cabale Vision, je suis Jim Johnson, et pour m'accompagner, l'ogre le plus connu, Bob Bifford !

BB - Rebonsoir la compagnie !

JJ - Alors Bob, qu'avez-vous pensez de ce match ?

BB - Franch'ment ? D'la castagne... mais pas assez à mon goût !

JJ - Hahaha et pourtant, une seule équipe semble avoir joué le ballon... et puis ce satané Grulgor ! Un vrai chouchou du public !

BB - Du jamaiiiis vu Jim ! Le gars s'fait virer en tout début d'match pour faute... Et il est sélectionné comme Joueur Du Match !!! HAHAHAHA la bonne blague ! C'est l'coach quoi doit craquer là ! hahahaha

JJ - C'est sûr que ça ne doit pas être jolie-jolie dans les vestiaires en ce moment...

Dans les vestiaires des Durotan's Jawz...

Shinji : Ecoutez, je n'ai pas grand chose à vous dire, vous vous êtes bien rattrapé à la 2ème mi-temps et c'est comme ça que je vous voir jouer... Je ne vous demande pas de gagner, mais si vous vous habituez à jouer de cette manière, tôt ou tard, ça va passer...

Tous les orks écoutez silencieusement, le match les avait épuisé. Seulement deux fanfarons osez continuer à chahuter pendant le spitch du Coach...

Shinji : ...évidement, seulement si ces ABRUTIS DE KRAK DA'SKUL ET GRULGOR ACCEPTAIENT D'ARRÊTER DE FAIRE DE LA MERDE COMME CA !!!

Ni une, ni deux, Grulgor se leva et fonça sur le Coach tel un blitzer aguéris ! Mais les deux frères Orks Noirs avaient pré-sentis le coup et le stopèrent.

Gorkfak : Arrête tes conneries Grulgor !
Morkfak : L'coach a raison !
Grulgor : RHAAAAA !!! Dégagez d'mon chemin !!!
Morkfak : La popularité t'es monté à la tête gamin !
Gorkfak : R'descent sur terre, avec frèro on t'écrase en moins d'deux !

Grulgor, à la rage bouillonnante, regarda les frères Yo'Madha puis retourna à sa place. Les deux titans restèrent aux côtés de Shinji, comme deux gardes du corps. C'est alors que Tukzog pris la parôle...

Tukzog : Zont raison Grulgor... y'en a marre de tes délires de diva ! Tu t'prend pour une Star Player alors qu't'es même pas capable d'marquer un touchdown !  On aurait pu l'faire ! On avait bien capté les enseign'ment du Coach ! Krak D' remontait le couloir Est comme on l'avait vu à l'entrainement... Et toi t'es v'nu tout gacher avec ton agression à deux balles ! Tu déshonores Durotan en f'sant ça !

Grulgor ne réagissait pas jusqu'à entendre cette ultime insulte !

Grulgor : Quoi ? Qu'est-ce t'oses m'dire là ? Moi ! MOI !!! Je déshonores DUROTAN ! Moi qu'ai donné ma vie au Seigneur Durotan ! Moi qui vous ai tous sauvé alors que ces laches vous avez abandonnés !!! MOI !!! JE DESHONORES LE GRAND DUROTAN !?

Tukzog : Arrête de r'mettre ça sur l'tapis ! On t'as déjà tous r'mercier pour c'jour là, et on a tous payé l'prix, comme TOI, pour c'qui s'est passé c'jour là ! On est tous dans l'même bateau ! Et c'est pas avec c'genre d'comport'ment qu'on arrivera à r'présenter Durotan au panthèons du Blood Bowl ! Not' nouveau Coach a d'l'espoir pour nous, en seul'ment un s'maine il nous a rappelais que c'était aussi un jeu d'ballon ! Alors arrête d'faire ta tête d'Squig des steps et aide nous à montrer la puissance des Peaux Brunes !!!

Grulgor se détourna, lasse, et partie dans en lachant : Vot' espoir vous perdra...

Après quelques seconde de silence, le coach repris :

Shinji : Ahum... Merci Tukzog... Merci à vous, les frères Yo'Madha...

Les trois orks cités acquiècèrent d'un salut qui surprenna agréablement le coach.

Shinji : Je connais l'histoire des Orks Bruns, mais pas la vôtre précisément... J'espère qu'un jour, l'un d'entre vous pourra me la conter. En attendant, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, mais... Vôtre prochain match sera contre une autre team de peau brune, les "Lava Waaagh Boyz".

A l'écoute de ce nom, tous les orks, présents dans les vestiaires, grognièrent de rage ou de dégoût...

Shinji : Ok... J'imagine donc, que c'est une mauvaise nouvelle... Super... Bon sinon j'ai une bonne nouvelle, pour le coup j'en suis sûr que c'en est une bonne ! Hahaha, l'équipe de Peaux Vertes des Purple Brainz a perdue 2-1 contre une équipe de Skavens !

Toute l'équipe des Durotan's Jawz : YEAAAAAAAAAAARHG !!!!!!

Shinji voyait son équipe hurler comme s'ils venaient de gagner un match, cela faisait plaisir, il espèrait pouvoir les entendre bientôt créer de la sorte pour une vraie victoire de leur part...

Après quelques minutes, les Orks sortirent des vestiaires pour retourner à leurs quartier afin de se reposer. Grazla resta un peu plus longtemps pour discuter avec le Coach.

Grazla : Coach, voici l'enveloppe de nos gains pour le match.

Shinji : Ah merci Grazla, voyons voir combien il y a... L'équivalent de 40.000 pièces d'or... Hum, nous n'allons rien pouvoir acheter pour le moment... Espèrons gagner plus au prochain match, nous avons grandement besoin d'un 3ème blitzer... Krak D' est bien trop copain avec notre cher Grulgor... Il n'osera jamais lui voler la vedette. Nous avons donc besoin d'un 3ème Blitzer pour motiver ce satané Numéro 5 !

Grazla : Bonne idée Coach, je connais peut être un Ork qui ferait l'affaire justement.

Shinji : Super Grazla ! Arrange moi un rendez-vous dés que possible ! Et dis lui bien qu'il recevra une avance s'il accepte de signer pour les Durotan's.

Grazla : Très bien Coach, je dois d'ailleurs vous parler de l'équipe que nous allons affronter au prochain match...

Shinji allait enfin apprendre l'histoire qui liait les Durotan's Jawz aux Lava Waaagh Boyz.

Shinji_Shinoda

Message  husz le Sam 4 Nov - 17:04

Heu, les commentateurs, c'est Thierry Roland et Jean-Mimi ?

Excellent cheers

husz

Message  Shinji_Shinoda le Dim 5 Nov - 20:13

Hahaha en quelque sorte ! C'est les 2 que tu vois sur la ptite photo/dessin.

Bob Bifford étant l'Ogre et Jim Johnson c'est le Vampire ^^ Dans le jeu vidéo ils font des commentaires assez rigolos ! ^^

Shinji_Shinoda

Message  Foz le Sam 11 Nov - 12:39

haha génial !
Foz

Message  Nestotor le Dim 12 Nov - 10:16

Super l'histoire!

Vraiment cool!
Hâte de lire la suite!
Nestotor
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://figu-villebon.lebonforum.com

Message  Shinji_Shinoda le Dim 12 Nov - 13:06

Héhéhé merci les gars ! ça fait plaisir =)

Shinji_Shinoda

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut