Durotan's JawZ, The Story !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Durotan's JawZ, The Story !

Message  Shinji_Shinoda le Dim 5 Mar - 19:39

Bon comme je trouve que c'est vite le fouillis dans la Zone CR, je vais m'amuser à créer des minis histoire pour raconter mes matchs.

Introduction :

2495, Stade du Dôme d'la Mort.



"Bonsoir à vous amis sportif ! Je suis Jim Johnson, et je vous souhaite la bienvenue pour la grande final du Blood Bowl qui va débuter dans quelques instants. Avec moi Bob Bifford qui va vous en dire plus sur les 2 équipes qui vont s'affronter pour le titre Suprême ! A vous Bob !

- Merci Jim, ce soir s'affrontent 2 équipes Mondialement connues, les Terribles GOUGED EYES face aux Affûtées REIKLAND REAVERS !

- En effet Bob ! Et c'est au Stade des Orks que cette final prend place, le Célèbre Dôme d'la Mort !

- Exactement Jim, j'adore cette architecture démantelé ! Ca me rappel beaucoup l'époque où moi même je jouais !

- Ah bon Bob ? Vous avez déjà joué dans ce stade ?

- Hahahaha !!! Mais non Jim, ça me rappel les joueurs adverses que j'ai démembré durant mes parties ! Vous auriez du voir ça Jim ! Digne de ce stade ! HAHAHAHA !

- Euh... D'accord Bob... Héhé... Ce match risque bien de vous raviver d'autres souvenirs mon cher Bob, le Capitaine des Gouged Eyes, Varag Ghoul-Chewer semble avoir galvanisé ses coéquipiers ! Les humains n'ont qu'à bien se tenir !

- C'est vrai Jim, ce satané Varag peut être un vrai destructeur sur le terrain ! La guerre l'a rendu encore plus brutal qu'avant !

- Nous en parlerons un peu plus à la mi-temps Bob, le match va débuté et nous devons laisser l’antenne à Cabale Vision pour une courte page de publicité ! Alors à tout de suite amis sportif ! C'était Jim Johnson & Bob Bifford ! A vous les studios !"

A l'époque, Shinji n'avait qu'une dizaines d'années, son père l'avait emmené voir la grande final du Blood Bowl ! Des milliers de spectateurs étaient venus des 4 coins du Vieux Monde pour admirer les deux équipes de légende qui s'affrontaient ce soir là. Malgré son appartenance à la race Humaine, le petit Shinji était un grand fan de la Force que représentaient ces Peaux Vertes ! Il était impressionné par leur Puissance et leur Brutalité sur le Terrain. Et il rêvait, non pas de devenir un joueur Célèbre tel que Varag Ghoul-Chewer ou encore Griff Oberwald, mais bien de devenir un Coach, menant une équipe aussi légendaire, à la Victoire !
Mais le jeune garçon, ne savait pas que le rêve commencerait comme un doux cauchemar...


Quelques années plus tard...

Un couloir sombre... Une porte à moitié brisé, avec un écriteaux en bois, qui semblait avoir été remplis avec du... sang : "Vestiééére déy DuRotan's JAWZ !!!".

Shinji pris son courage à deux mains et poussa le semblant de porte pour entrer dans un Vacarme assourdissant ! Des Orks ! Shinji avait débuté sa carrière de Coach et il avait réussi à se voir attribuer une équipe de la Race dont il a toujours été fan, des ORKS ! Mais ce qu'il avait en face de lui n'était pas de simple Orks... Ils n'avaient pas la peau verte... Il avait en face de lui la pire raclure qu'il puisse exister dans tous le domaine Orks du vieux Monde... Des Orks Bruns ! Détestés par leurs cousins bien plus répandu, les Peaux Vertes, les Orks Bruns étaient bien plus agressifs et constamment à l'affût de combats brutaux contre tout type d'adversaires et pour toutes sortes de (mauvaises) raisons... histoire de faire leurs preuves.

"Ok... C'est partie Shinji... Te laisse pas impressionner par ces brutes, ils ont besoin de toi... et t'as besoin d'eux pour te faire remarquer...

- Alright les Gars ! Je suis votre nouveau COACH ET Z'AVEZ INTÉRÊT A FAIRE CE QUE JDIS SI VOUS VOULEZ MONTRER A CES FOUTU PEAUX VERTES QUE VOUS VALEZ MIEUX QU'EUX !!!!"

Les Peaux Brunes qui s'agitaient dans tous les sens, s'arrêtèrent et analysèrent de la tête au pied ce petit humain qui avait osé leur crier dessus... Un Blitzer du nom de Grulgor commença a s'approcher d'un pas de plus en plus pressé tout en grognant ! Le coup de poing, hérissé de multiples griffes, qu'il envoya en direction de Shinji, s'arrêta net dans la puissante prise du gigantissime Blocker Ork nommé Ugroth.

"- Calm'toi Grulgor !

- Grulgor : C't'insolent morpion m'parle pas com'ça !!!!

- Ugroth : T'préfére qu'il ait peur de nous ? R'garde le ! L'a même pas bronché d'vant ton attak !"

Shinji regardait la scène avec surprise, il avait bien faillis se faire démembrer par l'un de ses Blitzers... Et heureusement l'une de ces brutes l'avait arrêté. Ouf... Shinji ne voulait pas faire partie de la loooongue liste des Coachs ayant fait une carrière extrêmement... courte.
En y regardant de plus prêt, cet Ugroth semblait être respecté, vu l'attention que portait le reste de l'équipe sur cet Immense Ork. Etait-il le capitaine ? En tout cas, ce Grulgor s'était calmé et avait rejoins le rang derrière le Blocker... Un autre qui était resté assis tout le long de la scène se leva doucement pour enfin dépasser Ugroth et faire face au nouveau Coach. Il était moins grand que le Blocker, mais il dépassait tout de même Shinji d'au moins un demi mètre, il portait une barbe bien fournis qui lui donnait un air sage malgré l’ethnie à laquelle il appartenait... Il était bien moins vêtu comparé aux autres et Shinji compris qu'il avait affaire à un Lanceur... Ce dernier le regarda d'un air interrogateur et parla.

"Bienvenu à vous Coach Shinji, je suis Grazla, le Capitaine des Durotan's JawZ.

- Shinji : Merci... Grazla. Vous parlez très... correctement pour un Ork, c'est surprenant.

- Grazla (grognant) : J'ai été, ce qu'on appel chez vous autres Humains, un "érudit". J'ai beaucoup voyagé pour en apprendre un maximum sur le Grand Nuffle, Dieu du Football Armoricain, afin de devenir un jour le Capitaine d'une équipe de Légende. Bien qu'on ait encore besoin d'un coach pour nous encadrer réellement...

- Shinji : Et je suis là pour ça. Notre premier match se déroule dans 1 semaine à peine... Alors c'est partie pour l'entrainement, le nom de notre équipe fait hommage à un grand Guerrier de votre Terrible ethnie, nous devons faire en sorte de l'honorer !"

Grazla sourit à ces derniers mots et fit un signe à ses coéquipiers. Tous passèrent à côté de leur nouveau coach, la plupart en grognant de défit ou simplement de dégoûts comme ce Grulgor. Les Blockers Orks quand à eux, passèrent comme deux Dieux de la Guerre, tel Gork et Mork, immense et fait de métal aux pointes acérés. Suivis par le 2éme lanceur de l'équipe, Tukzog, plus jeune que son homologue, il portait une petite barbichette et des tresses sur le dessus de la tête, attachés en arrière. Il regarda Shinji avec malice et un sourire carnassier, sans dire mots.

Voilà que le vestiaire des Durotan's Jawz se trouvait vide, Shinji avait attendu toute sa vie, ce premier jour. Il n'était malheureusement pas au bout de ses peines...



Dans le prochain post, la suite des aventures avec le premier match contre les Nains du Chaos !


Dernière édition par Shinji_Shinoda le Ven 10 Mar - 18:38, édité 1 fois

Shinji_Shinoda

Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durotan's JawZ, The Story !

Message  kiratdeluxe le Dim 5 Mar - 20:06

yeaahh j'attends la suite avec impatience Very Happy

kiratdeluxe

Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durotan's JawZ, The Story !

Message  LUKE CAGE le Lun 6 Mar - 11:14

J'adore!!!!

LUKE CAGE

Messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durotan's JawZ, The Story !

Message  Nestotor le Lun 6 Mar - 13:32

Top !
avatar
Nestotor
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Gif sur Yvette

Voir le profil de l'utilisateur http://figu-villebon.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durotan's JawZ, The Story !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum