Figu Villebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Debriefing de la séance du16 décembre

2 participants

Aller en bas

Debriefing de la séance du16 décembre Empty Debriefing de la séance du16 décembre

Message  Nestotor Jeu 27 Déc - 10:56

Retour donc sur la séance du 16 décembre, où il y avait foule puisque nous étions 8, dont 6 à jouer. A noter la venue de Michel, Franck et Philippe pour nous faire une démo de l'excellent jeu Saga. Une partie multi-joueurs à 6 donc, où une coalition viking affrontait 3 seigneurs normands défendants leur terre.
Les 3 compères responsables de la démo nous avaient franchement gâtés tant en termes de figs qu'en termes de décor.
Place aux photos.
Une vue de la mise en place initiale. Je vous laisse apprécier la qualité de la table. A gauche, les hommes du nord, menés par Philippe, Christian et Pascal. A droite, les normands, menés par Franck, Michel et moi-même.
Debriefing de la séance du16 décembre Saga0111
Zoom sur les levées de Christian :
Debriefing de la séance du16 décembre Saga0211
Les troupes de Pascal, ses berserks sont prêts à se planquer dans les bois.
Debriefing de la séance du16 décembre Saga0311
Les normands de Michel, qui avait choisi de créer une grosse unités de gardes à cheval, et qui du coup lançait moins de dés Saga:
Debriefing de la séance du16 décembre Saga0411
Les troupes de Franck, commandées par un seigneur revenant Very Happy :
Debriefing de la séance du16 décembre Saga0511
Un petit zoom sur mes troupes, avec au fond Philippe qui prépare un sale coup !
Debriefing de la séance du16 décembre Saga0611

Quelques photos de la partie :
La charge héroïque des gardes de Franck, qui a repoussé les vikings de Philippe
Debriefing de la séance du16 décembre Saga0911
Les vikings de Pascal, planqués dans une maison et avec un marqueur fatigue. Mes arbalétriers en auront deux mais pas plus:
Debriefing de la séance du16 décembre Saga1011
Du côté de Franck et Philippe, la situation s'est clairement inversée, plus un seul garde à cheval du côté normand. Seul le seigneur subsiste.
Debriefing de la séance du16 décembre Saga1111
Les levées de Christian, bien diminuées sont chargés par mes gardes, réduits de moitiés.
Debriefing de la séance du16 décembre Saga1212
La baston finale entre le chef viking de Pascal et le seigneur normand de Michel.
Debriefing de la séance du16 décembre Saga1311

Arrêt de la partie faute de temps à la fin du 3ème tour. Victoire des vikings de 3 petits points seulement. Une partie qui semble avoir bien plus à tout le monde. Merci encore aux animateurs!
Nestotor
Nestotor
Admin

Messages : 450
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 40
Localisation : Gif sur Yvette

https://figu-villebon.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing de la séance du16 décembre Empty Re: Debriefing de la séance du16 décembre

Message  Grenadier 91 Sam 29 Déc - 12:38

Superbe compte-rendu Mathieu, merci beaucoup, je le mettrai sur notre forum club et sur le forum Saga, pour leur montrer que ca bouge pas mal dans le 91 Wink
Grenadier 91
Grenadier 91

Messages : 417
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum