Séance du 11 février 2018

Aller en bas

Séance du 11 février 2018

Message  husz le Mar 13 Fév - 0:10

hop,

peu de photos car j'ai passé mon temps à pleurer mes jets de dés calamiteux... No No No

40k













Alkemy



Une séance de peinture de Pepito

avatar
husz

Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : palaiseau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance du 11 février 2018

Message  Ezae le Mar 13 Fév - 4:47

La seconde table de 40K vit s'affronter les chaoteux de l'Alpha légion contre les loyalistes Blood angels pour le contrôle d'un important convoi de ravitaillement.

Le chaos remportera l'initiative et commencera a faire bouger son prince et son dreadnought corrompu sur l'un de me flancs pour commencer à occuper le terrain, le tout escorté par des porte-peste par crainte des célèbres troupes de chocs loyalistes Razz, sa ligne arrière tentera de vaporiser la mienne à grand coup de canon laser enchantés par le sombre sorcier, sans aucun succès.
La riposte loyaliste ne se fera pas attendre, les scouts, intercessors et les tout récents inceptors déchaineront leurs armes sur une petite escouade de marines du chaos, assez pour en faire fuir un en voyant trois de ses camarades se faire faucher sous la grêle de bolts, les devastators auront plus de succès que les hérétiques, arrivant à emporter un membre de l'escouade de havoks.

Le prince continuera son avancée suivit de près par les porte-peste et le hellbrute et déchainera sa maîtrise du warp sur les vaillants marines tactiques placer la pour lui interdire d'atteindre le camp de l'impérium,toujours planq... cachés dans leur bâtiment, les infâmes hérétiques devant l'impressionnante résistance du noyau impérial décideront de tourner leurs armes vers les inceptors ( vu qu'on arrive pas à toucher du marine on va essayer avec un truc deux fois plus gros  Laughing   ) avec cette fois plus de succès.
La mort de ses frères enragera le capitaine fraîchement arrivé, qui bannira le prince démon à grand coup de marteau dans la caboche, soutenu par le librarian et une partie des devastators, dont l'autre partie qui continuera à poncer les traîtres entourant le sorcier, le dernier membre des marines du chaos sera mis en pièce par une charge conjointe des primaris du chapitre, leur reprenant le contrôle de la position.

La défaite du prince ne stoppera pas la charge du chaos, le hellbrute se fraiera un chemin dans la mélée pour venir faucher d'un seul coup le librarian et sérieusement blesser le capitaine, le sorcier déclenchera un éclair de warp qui grillera un intercessors. Pour finir, les dieux du chaos arriveront à faire disparaitre l'ensemble des cultistes pour les faire revenir sur les ruines d'une tour proche de l'escouade de scouts, qui accuseront la perte d'un novice qui eut la mauvaise idée de passer la tête par la fenêtre quand une vingtaine de cultistes ouvrent le feu sur sa position.
Le capitaine fuir.... effectuera un retrait tactique parfaitement adapté afin de laisser la place ( et quelques miettes aussi tongue ) à l'escouade de vétérans qui viendra finir le hellbrute, ne laissant plus que les porte-peste pour protéger la position. La chute des deux monstruosités motivera la ligne arrière qui vaporisera le reste des havoks .... et le sorcier d'un seul tir au passage  Shocked  ( j'en connais un qui va avoir une petite promotion Cool  ).

les troupes restantes fuiront face à cette débâcle laissant le convoi et toute la région sous contrôle de l'impérium ! Gloire à Sanguinius, Gloire à l'empereur !



bon sinon à coté, mon adversaire à oublier l'un des principaux trait de son chapitre ( le -1 au toucher à plus de 12 pas ) ce qui m'aurait bien refroidi sur la surcharge de plasma en plus de très probablement sauver de précieux PV sur ses deux gros thons.
avatar
Ezae

Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance du 11 février 2018

Message  alex br le Mer 14 Fév - 16:18

j'ai des foto de vue d'emsemble

                                   
pour la deuxieme table W40K
avatar
alex br

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 11
Localisation : Bure sur Yvette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance du 11 février 2018

Message  alex br le Mer 14 Fév - 16:50

_ _ _ _DEBUT DE TRANSMITION_ _ _ _ _ _ _
Ici le sergent alex. Les poussins aidé des maigre force de défence planetaire on conbatu avec fierté(malgré un manque de précisions chez les poussins ) contre une invasion tyranide qui nous ont rapidement harcelé aux corp à corp malgré une résistance héroique les poussins et la garde ont du battre en retraite .Mais les tyty n'ont pas fini d'entendre parlé de nous et un jour le marteau impériale écrasera cette race xénos absorbeuse de biomasse
VIVE L'EMPEUREUR
_ _ _ _ _ _ _ _ FIN DE TRANSMISSION_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
PS: CODE STATÉGIQUE DE LA GARDE POUR LES TYTY
"Essayez toujour d'affronté l'ennemi selon vos prope terme.Si vous etes plus nombreux que lui utilisé vos réserve pour élargir une percé.Si aux contraire vos etes dépassez par le nombre ,concentré vos toupes pour que l'énnemi doivent afronté votre élite .Si vous etes puissant au combat raprochez engagez l'ennemis en terrain actidenté.Si vous etes supérieur a longue porté ataquez sur un front étendus
lord solar macharius
avatar
alex br

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 11
Localisation : Bure sur Yvette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance du 11 février 2018

Message  husz le Sam 17 Fév - 18:15

Alex br a écrit:( malgré un manque de précisions chez les poussins )

Je ne peux laisser dire ça.

C'était purement statégique.

L'Empereur, ne pouvant se focaliser sur plusieurs théâtres d'opérations à la fois, a préféré privilégier

les Blood Angels qui en avaient bien besoin face à l'incursion du seigneur-Démon Foz.

Il est également à noter le sabotage des dés jaunes par Elrik Von Ludovore qui a voué son âme au chaos depuis sa dernière partie à Saga...

Cela devait être souligné....

avatar
husz

Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : palaiseau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance du 11 février 2018

Message  ludovore le Dim 18 Fév - 8:04

Mais non !!! C'est parce ce sont des dés neufs. Il faut qu'ils se fassent un peu pour que la bakélite accroche bien sur le tapis de jeu Very Happy
avatar
ludovore

Messages : 418
Date d'inscription : 10/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur https://www.lesludovores.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance du 11 février 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum