Figu Villebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dimanche 13 Janvier Gaming Night Zombicide Black Plague sur réservation

4 participants

Aller en bas

Dimanche 13 Janvier Gaming Night Zombicide Black Plague sur réservation Empty Dimanche 13 Janvier Gaming Night Zombicide Black Plague sur réservation

Message  LUKE CAGE Mar 25 Sep - 14:24

Bonjour,

Nous allons organiser 2 sessions de Gaming Night Black Plague

La première à la ludothèque la Souris Verte à Palaiseau le samedi 10 Novembre 2018 à partir de 10H00

La seconde le dimanche 13 Janvier toujours à partir de 10h00, (en même temps que la session de figurinistes)

7 Places 3 gratuites(Sheltem, Yeti et une place restante et 4 avec PAF ( pour la figurine et sa fiche en VF , un sachet de sous-socles en couleur et 1 dé, reste 3 lots dont un pour Gaedon PAF exceptionnelle de 3€, Ludovore a déjà sa figurine, sera-t-elle peinte pour le jour J?....) Merci de prévoir l'appoint.

Réservation sur ce post :
Pour Palaiseau le 10/11/2018 :
1- Sheltem
2- LUKE CAGE
3- Yeti
4- Chasseur Nocturne Ghörg
5- Brice
6- Sir Lambert
7- et sa dame Hélène

Pour Villebon un dimanche de Janvier:
1- Gaedon
2- Ludovore
3- Guitoon
4- Sheltem
5- LUKE CAGE
6-
7-
Si certains sont intérréssés par juste la figurine (et sa fiche en VF , un sachet de sous-socles en couleur et 1 dé) c'est possible, vous pouvez vous faire connaître, il faudra vérifier les frais de port (lettre suivie). En ce cas nous ouvrirons des places à la table sans PAF en correspondance.


Dernière édition par LUKE CAGE le Mer 9 Jan - 16:37, édité 6 fois

LUKE CAGE

Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 Janvier Gaming Night Zombicide Black Plague sur réservation Empty Re: Dimanche 13 Janvier Gaming Night Zombicide Black Plague sur réservation

Message  Epix Mar 25 Sep - 18:52

Super initiative!
Je suis intéressé par la séance du 10/11/2018.
Epix
Epix

Messages : 473
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 Janvier Gaming Night Zombicide Black Plague sur réservation Empty Re: Dimanche 13 Janvier Gaming Night Zombicide Black Plague sur réservation

Message  ludovore Mer 26 Sep - 7:58

Pour moi ce sera janvier.
ludovore
ludovore

Messages : 686
Date d'inscription : 10/09/2012

https://www.lesludovores.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 Janvier Gaming Night Zombicide Black Plague sur réservation Empty Re: Dimanche 13 Janvier Gaming Night Zombicide Black Plague sur réservation

Message  Epix Lun 15 Oct - 10:40

Bonjour,

Je ne pourrais malheureusement pas venir le 10/11/2018.
Désolé pour cet abandon mais j'avais promis d'herberger un ami en novembre et bien sur c'est tombé ce soir là...
Epix
Epix

Messages : 473
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 Janvier Gaming Night Zombicide Black Plague sur réservation Empty Re: Dimanche 13 Janvier Gaming Night Zombicide Black Plague sur réservation

Message  LUKE CAGE Lun 15 Oct - 11:36

Epix a écrit:Bonjour,

Je ne pourrais malheureusement pas venir le 10/11/2018.
Désolé pour cet abandon mais j'avais promis d'herberger un ami en novembre et bien sur c'est tombé ce soir là...
Pas de soucis là j'ai pas pris le temps de mettre la liste à jour mais çà c'est bien rempli. tu pourra la faire en janvier. :-)

LUKE CAGE

Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 Janvier Gaming Night Zombicide Black Plague sur réservation Empty Complet en Novembre

Message  LUKE CAGE Mer 31 Oct - 10:32

Bonjour,
Avec Sr Lambert et sa dame Hélène, la session du 10//11 est complète, il reste de la place pour le dimanche de Janvier (dont j'ai toujours pas la date exacte) Faites vous connaître pour Janvier
J'ai aussi un ou deux lot Bruce à 3€(figurine, carte, 1dé,socles couleurs) (plus les frais de port).
A bientôt

LUKE CAGE

Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 Janvier Gaming Night Zombicide Black Plague sur réservation Empty Re: Dimanche 13 Janvier Gaming Night Zombicide Black Plague sur réservation

Message  LUKE CAGE Ven 23 Nov - 10:54

Mise à Jour, la session de janvier sera le dimanche 13 janvier.
A bientôt

LUKE CAGE

Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 Janvier Gaming Night Zombicide Black Plague sur réservation Empty Re: Dimanche 13 Janvier Gaming Night Zombicide Black Plague sur réservation

Message  Guitoon Sam 5 Jan - 18:50

Bonjour, je suis intéressé pour participer le dimanche 13 janvier.
A bientôt.
Guitoon

Guitoon

Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 Janvier Gaming Night Zombicide Black Plague sur réservation Empty Re: Dimanche 13 Janvier Gaming Night Zombicide Black Plague sur réservation

Message  LUKE CAGE Mer 9 Jan - 16:36

Guitoon a écrit:Bonjour, je suis intéressé pour participer le dimanche 13 janvier.
A bientôt.
Guitoon
Ok, super, c'est noté

LUKE CAGE

Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 Janvier Gaming Night Zombicide Black Plague sur réservation Empty Re: Dimanche 13 Janvier Gaming Night Zombicide Black Plague sur réservation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum