Figu Villebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

en dehors des rdv .il ya une autre vie !

3 participants

Aller en bas

en dehors des rdv .il ya une autre vie ! Empty en dehors des rdv .il ya une autre vie !

Message  passepaille Mar 11 Fév - 9:50

bonjour à tous

en accord avec ma chère et tendre épouse , je propose à ceux que cela intéresse of course , de pouvoir jouer en dehors de nos rdv une fois par mois .
possibilité donc de se voir chez moi , j'ai un très grand salon et une très grande table et une belle cheminée
on peut donc jouer tranquillement un samedi am ou un dimanche au choix . Par contre offre valable pour deux ou quatre joueurs au total ..........

contactez moi par le forum ou mieux appelez moi

Christian 06 27 15 05 01 ........... merci de ne pas diffuser ce contact sur d'autres forum et encore moins sur les réseaux asociaux

ps: je réside pas loin de la MJC de Villebon

passepaille

Messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 73
Localisation : villebon sur yvette

Revenir en haut Aller en bas

en dehors des rdv .il ya une autre vie ! Empty Re: en dehors des rdv .il ya une autre vie !

Message  franckT Mar 11 Fév - 11:22

intéressé : les dimanches en ce qui me concerne car je travaille généralement les samedis. (même pour jdr !...)
franckT
franckT

Messages : 512
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

en dehors des rdv .il ya une autre vie ! Empty Re: en dehors des rdv .il ya une autre vie !

Message  Nestotor Dim 16 Fév - 13:33

Salut Christian,

Une initiative bien sympa. Par contre juste pour info sache que les messages du forum sont visibles par tous (et donc les non-membres du forum). Du coup, mettre ton portable comme ça c'est peut être hasardeux. Propose plutôt aux gens intéressés de leurs communiquer ton numéro par message privé.
Enfin c'est toi qui vois...
Nestotor
Nestotor
Admin

Messages : 450
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 40
Localisation : Gif sur Yvette

https://figu-villebon.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

en dehors des rdv .il ya une autre vie ! Empty Re: en dehors des rdv .il ya une autre vie !

Message  passepaille Lun 17 Fév - 13:04

c'est ballot mais tout compte fait
les vendeurs de cuisines et de vérandas ne doivent pas être nombreux à fréquenter ce forum ......... Very Happy et ne viendrons donc pas à la maison

en cas n'hésitez pas .

Amitiés Pépère

passepaille

Messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 73
Localisation : villebon sur yvette

Revenir en haut Aller en bas

en dehors des rdv .il ya une autre vie ! Empty Re: en dehors des rdv .il ya une autre vie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum