Figu Villebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Ligue ZPL : CR de matchs

+6
jadawin
ludovore
kiratdeluxe
Nestotor
LUKE CAGE
ghorghor
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ligue ZPL : CR de matchs Empty Ligue ZPL : CR de matchs

Message  ghorghor Mer 18 Jan - 17:04

J'ouvre ce sujet pour que ceux qui le veulent puissent poster un petit résumé de leur match.

Je commence par le 1er match de la ligue qui a eu lieu hier soir entre LUKE CAGE (Nains du Chaos) et moi (Hauts-Elfes)

Malgré un jet de météo promettant une bonne gelée, le coup d'envoi de la première mi-temps réchauffe l'atmosphère et ramène un temps clément.
Les HE piochent 2 cartes d'évènements aléatoires et les NDC, une carte dans chaque tas. La foule est largement en faveur des NDC (+2 FAME).

1ère mi-temps : les NDC gagnent l'engagement et choisissent d'attaquer. La carte "Pauv'gars" envoie le ballon directement dans les tribunes et ce dernier est mis dans les mains du centaure sur la LOS. Les HE répliquent en jouant "Ego démesuré" sur le minotaure qui est obligé de jouer en premier à chaque tour.
Sur les premiers tours, les NDC tapent et agressent avec succès en sortant 2 joueurs Elfes. Mais une action de blitz du porteur échoue et il lâche le ballon qui est miraculeusement rattrapé par un nain. Cependant, ce dernier est exposé et le "poing amoricain" judicieusement enfilé par un 3/4 Elfe assure le plaquage. Les Elfes récupèrent le ballon et entament le contre. Après une mêlée et une sortie supplémentaire infligée par les NDC, les Elfes réussissent quand même à contrer tour 7. Le tour 8 ne change pas la donne avec une invasion du terrain qui couche 6 des 8 joueurs elfes.

2ème mi-temps : Les Elfes attaquent à 8 contre 11. Le passeur envoie le ballon au receveur qui s'infiltre hardiment derrière la défense. Cependant, un "chantage" contre le blitzer Elfe le force à blitzer son co-équipier qui est plaqué. Les Elfes se retrouvent alors en position de devoir défendre à 7 puis rapidement à 6. Heureusement, la route est longue pour des nains pour remonter le terrain. L'égalisation échoue tour 8 sur une transmission ratée au centaure.

Victoire 1-0 des Hauts-Elfes

Ma nouvelle feuille d'équipe suite au match :
ZPL.Hauts de France

ghorghor

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : CR de matchs Empty Merci

Message  LUKE CAGE Jeu 19 Jan - 18:35

Merci Ghorghor, pas pour avoir emporté ce match, mais pour la bonne idée d'en faire un CR.
Je ne reviendrai pas sur ce match que tu as très bien raconté, on dirait du Pierre Belmare. ah si , je lisais la FAQ ce matin et ils y parle de re-roll de jet d'armure donc du coup je vais regarder ça de près car il semble que c'est possible...
Sur la soirée j'ai passé une très bonne soirée et je t'en remercie, pour ceux qui viendront chez moi après être passé chez Ghorghor cela risque de faire un choc tant la maison est bien tenue , on sent tout l'impact de mme Ghorghor, alors que chez moi on comprend vite qu'il n'y a pas de Mme Cage...
Je vais regarder ce week-end le site ou tu fais ta feuille d'équipe car çà paraît bien sympa, n'hésites pas à diffuser un tuto comme tu en parlais...
A dimanche pour ceux qui peuvent venir et donc pensez à faire un petit CR de vos match c'est bien sympa

LUKE CAGE

Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : CR de matchs Empty Re: Ligue ZPL : CR de matchs

Message  ghorghor Jeu 19 Jan - 19:19

Pour le point de règle, je te réponds sur le bon sujet, histoire de ne pas polluer celui-ci

ghorghor

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : CR de matchs Empty Re: Ligue ZPL : CR de matchs

Message  LUKE CAGE Mer 25 Jan - 0:32

Alors comme il est dit ailleurs(va falloir structurer un peu nos interventions car sinon ça va vite devenir difficile de trouver une information, et en cela merci Ghorghor pour les différents sujets créés):

Mes Raging Bulls ont rencontré Les Orques de Shinji Shinoda, les fameux Durotan'Jaw's(j'ai certainement écorché leur nom, mais ils s'en rendront pas compte ;-) )
Par un temps clément ce match violent a opposé deux équipes qui voulaient s'imposer dans le classement des équipes les plus brutales...
Les Orks ont agressé sans succès et se sont fait gauler par l'arbitre et du coup avec 2 joueurs en moins c'était tout de suite plus facile pour les Nains du Chaos.
Le match voit le centaure-taureau marquer ainsi que le minotaure qui bénéficie d'un signe des dieux du chaos en recevant +1FO au tirage d'expérience. Après achat d'un Cinquième nain du chaos cela donne ce roster :
Nains du Chaos.Raging Bulls

Par ailleurs mon équipe affronte l'équipe du Chaos des Ludovores, le match (ou plutôt la partie de warhammer devrais-je dire) a été suspendue à la mi-temps et reprendra Samedi. Le score à la moitié de temps est de 0-0 et les sorties 1-1 mais avec 2 hobgobelins KO les nains vont entamer la période à 9 contre 10, de quoi faire voir rouge à mon minotaure.

LUKE CAGE

Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : CR de matchs Empty Re: Ligue ZPL : CR de matchs

Message  LUKE CAGE Sam 28 Jan - 0:06

.sujet à déplacer par un admin ( ou donnez moi les droits) dans la rubrique CR Merci

LUKE CAGE

Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : CR de matchs Empty Re: Ligue ZPL : CR de matchs

Message  Nestotor Lun 30 Jan - 13:59

C'est fait
Nestotor
Nestotor
Admin

Messages : 450
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 40
Localisation : Gif sur Yvette

https://figu-villebon.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : CR de matchs Empty Re: Ligue ZPL : CR de matchs

Message  LUKE CAGE Lun 30 Jan - 16:52

Nestotor a écrit:C'est fait
Super Merci beaucoup.

LUKE CAGE

Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : CR de matchs Empty grille de match

Message  kiratdeluxe Mar 31 Jan - 17:13

est-ce que par hasard, il serait possible d'avoir une grille des matchs ou tu as reçu les scores.

ça nous permettrait de savoir combien de matchs ont été fait par qui pour choisir quelqu'un qui soit à peu pres de notre niveau.

et puis l'état d'avancement de la ligue aussi Very Happy.

Voilà pour l'idée.

kiratdeluxe

Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : CR de matchs Empty Re: Ligue ZPL : CR de matchs

Message  LUKE CAGE Mar 31 Jan - 19:49

Oui c possible. C même prévu et en théorie mis à jour chaque dimanche. Je suis en retard ceci dit ya 5 match de joués et le système de cagnotte équilibre les matchs entre 2 équipe de niveau différents. Mais tu as raison je m'en occupe.

LUKE CAGE

Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : CR de matchs Empty Re: Ligue ZPL : CR de matchs

Message  ludovore Mer 1 Fév - 7:35

COMPTE RENDU
chaos vs nains du chaos
0-0 / 2 sorties de chaque coté
Match équilibré sur le papier et sur le résultat, mais pas mal de sueurs froides pour les deux joueurs tout au long de la partie.
1ere mi-temps très agressive du chaos qui fait s’exclamer mon adversaire "mais il joue pas à BB !!! Il joue à Warhammer !!!" A la fin de la mi-temps, le ballon vient mourir sur la ligne médiane, c'est dire la difficulté de le jouer. Une seule sortie de chaque coté, mais avec un joueur maquant un match (blessure du match précédant) et 4 joueurs KO (dont deux seulement reviennent sur le terrain), on démarrera la deuxième mi-temps à 10 contre 9 en ma faveur.
La deuxième mi-temps commence très bien pour moi grâce à un coup d'envoi foireux du nain qui propulse directement la balle dans les pattes ... de mon minotaure. Par contre, un excellent placement d'engagement de sa part m'oblige à jouer finement si je veux prendre l'ascendant (comprenez "casser du nain"). 3 tours plus tard, l'objectif est atteint avec un tour où mon adversaire ne pourra jouer que 3 de ses joueurs (les autres sont sonnés e il compte un mort dans son équipe). Et c'est à ce moment que les dieux du chaos décident d'aller faire un tour ailleurs : durant les 5 tours suivants, mon minotaure (bête sauvage) broute paisiblement l'herbe du terrain au lieu de péter des crânes, je dois utiliser mes relances avec des attaques à 2 dés, je me fais expulser un joueur. De sont coté mon adversaire réussi deux blocages à 2 dés contre lui. Je me fais sortir un deuxième joueur sur la fin du match que j'avoue avoir attendu avec impatience vu la tournure tragique que prenait cette rencontre.

Conclusion, j'ai découvert deux nouvelle règles qui avaient changée et que je trouve personnellement bidon :
* Le bonus de corne fonctionne quand on blitz même sans mouvement. Ca m'arrange, mais c'est nul.
* On ne gagne plus de popularité quand on sort au moins deux joueurs, il faut gagner des matchs pour avoir de la popularité. Mais où est donc passé l'esprit de Boodbowl ? C'est pour pas que les petits nenfants ils fassent du boudin ?

Fort de ces considération, Denis, merci de rectifier la feuille de match pour mon joueurs changeant de niveau. Je vais prendre "blocage" comme nouvelle compétence. On va se la jouer agressif du coup. Twisted Evil
ludovore
ludovore

Messages : 685
Date d'inscription : 10/09/2012

https://www.lesludovores.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : CR de matchs Empty Re: Ligue ZPL : CR de matchs

Message  LUKE CAGE Mer 1 Fév - 11:31

ludovore a écrit: Denis, merci de rectifier la feuille de match pour mon joueurs changeant de niveau. Je vais prendre "blocage" comme nouvelle compétence. On va se la jouer agressif du coup. Twisted Evil
¨Merci pour ce CR et pour la partie, je me suis bien marré.¨Pas de soucis pour "Blocage", d'ailleurs je me suis emporté sur le sujet des compétences avec mon minotaure qui a 11 XP et ben il passe pas de niveau , il en faut 16 désormais (et certainement depuis un bout de temps) mais de mon temps à 11 tu avais une deuxième compténce, bref si je l'avais sût j'aurai mis mon minotaure en candidat au JPV. En conclusion, bien lire les règles surtout quand (comme moi) vous pensez les connaître...

LUKE CAGE

Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : CR de matchs Empty Re: Ligue ZPL : CR de matchs

Message  jadawin Dim 5 Fév - 12:13

Petit CR du match entre les Drunken Lullabies Singers de Nestotor et les Ratza Rockets de Jadawin

match par temps clément

1ere mi temps:
Les Ratza gagnent le toss et décident de kicker.
Nuffle choisi son camp et les Ratza attaquent en blitz tandis que le ballon atterrit en LOS sur leur côté gauche.
Les Ratza sécurisent la zone d'atterrissage et même si la réception est manquée, les Singers ne reverront plus la balle jusqu'au TD 2 tours plus tard.
Sur leur second drive, la balle atterrit toujours en LOS, côté droit cette fois.
Un lanceur des Singers le récupère et recule prudemment, avant de déclencher une vaste offensive côté gauche.
Un receveur humain se positionne prêt de la ligne d'en but des Ratza et reçoit la balle sur une magnifique passe longue du lanceur star des Singers.
C'est à ce moment là, que le dernier défenseur, un lanceur skaven, bizarrement se met à jouer pour l'équipe adverse (carte chantage). Il faut dire qu'il était déjà sous l'influence de la malédiction mesquine de Rakath.
Mais les Ratza sont plein de ressources et surtout, court vite.
Le 2ème lanceur des Ratza, que l'on avait peu vu jusque là, décident de faire parler sa classe en signant l'action du match.
Il revient à pleine cource (1 GFI) et bloquent sèchement le receveur (sonné), un peu isolé sur ce coup là, il faut bien le dire. Dans la foulée, il récupère le ballon (après un nouveau GFI).
Puis sur le tour suivant, les Ratza remontent le terrain d'une bonne vingtaine de cases (passe + transmission) pour finalement marquer tour 8. 2 - 0 mi temps.

2ème mi temps:
Les Ratza reçoivent le ballon en profondeur et construisent patiemment leur attaque. Peu à peu le Singers subissent et reculent sous la pression.
Quelques ratés notoires font que la progression reste laborieuse et il faudra attendre le tour 8 pour voir les Ratza conclure le match sur un 3ème TD.


Conclusion:
Le score peut paraitre lourd mais provient surtout d'un enchaînement d'événements défavorable en 1ère mi temps.
Le blitz + le sèchage du receveur en position de marquer, ça fait beaucoup

Merci à Nestotor pour le match et bonne chance pour la suite  Very Happy

Ratza Rockets après match 1


PS: comment on transmet les résultats ?

jadawin

Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : CR de matchs Empty Re: Ligue ZPL : CR de matchs

Message  LUKE CAGE Dim 5 Fév - 23:39

jadawin a écrit:
PS: comment on transmet les résultats ?
Par mail, je t'adresserai la feuille de match à me renvoyer copie à Nestotor, ne pas oublier d'y renseigner la phase d'après match, gains,achats,améliorations...

LUKE CAGE

Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : CR de matchs Empty Re: Ligue ZPL : CR de matchs

Message  jadawin Dim 12 Fév - 21:59

Bonjour à tous

Et voici le CR du 2ème match des Ratzaa Rockets face aux Raging Bulls de Luke Cage, qui portent bien leurs noms, faut bien le reconnaitre

Match agrèable par temps clément

1ere mi temps:
Les Raging Bulls gagnent le toss et décident d'attaquer.
Après un déblayage en règle de la LOS, les nains récupèrent la balle sans problème par l'intermédiaire de leur centaure.
Les ratzaa répliquent par un blitz du troll, qui s'est pris ego démesuré, à 2D sur le minotaure star des Raging Bulls: skull / skull + pow, relance ratée; bim mort du troll, regen ratée dans la foulée.
Les ratzaa sont obligés de faire appel à l'apo dès le premier blocage du match, qui heureusement réussi à faire revenir le troll en réserve.
Un boulevard est ouvert au centaure qui échappe aux mines et à un blocage à 2D du à une traitrise (carte chantage) pour aller marquer rapidement.
L'engagement des Ratzaa Rockets ne donne rien. Ils sont rapidement sous pression grâce à un nouveau turnover, le Troll sort une 2ème fois sur KO et malgré une passe Long Bomb, le blitzer à la réception se fait sécher sans ménagement par les blockers nains.

2ème mi temps:
Les 9 Ratzaa Rockets se placent en attaque mais se font contrer par un blitz de leurs adversaires.
Malgré une nouvelle distribution de mandales, les Ratzaa conservent la balle et voient l'ouverture pour égaliser. Hélas un nouveau ratage à la réception d'une passe parfaite ruine leurs derniers espoirs et le 2 à 0 est inéluctable. Pendant ce temps, le Troll se fait sortir une 3ème fois pour une légère commotion, regen ratée bien sûr Smile

Conclusion:
Pas grand chose à faire dans ce match pour les Ratzaa Rockets à part s'en prendre plein la gueule.
Le minotaure à +1F, ce qui lui fait F7 sur un blitz va poser pas mal de problème à ces futurs adversaires.
Miraculeusement, aucune blessure sérieuse à déplorer

jadawin

Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : CR de matchs Empty Re: Ligue ZPL : CR de matchs

Message  jadawin Mer 1 Mar - 23:33

Bonsoir

3ème sortie des Ratzaa Rockets face aux Rats Musqués de Kiratdeluxe.
Du coup ça faisait beaucoup de rats sur le terrain, ce qui a du dégouter de nombreux supporters goblins. Ceci explique probablement leur faible participation.

1ère mi-temps:
-----------------
Le toss est gagné par les Rats Musqués qui décident d'être à la réception.
Malheureusement pour eux, le rat-ogre veut la jouer perso (carte ego-trip) et s'en prend d'entrée de jeu à un gob isolé qui, tout en reculant, réussit habilement à crocheter son adversaire. Les 2 se retrouvent à terre.
Les Ratzaa reprennent la main et se ruent sur le ballon qui gît au sol pas très loin de la ligne d'en but adverse. Comme le ballon reste encore hors de portée, les Ratzaa tentent alors une manoeuvre audacieuse: le lancer de goblin. Mais le troll n'a pas très bien compris ce qu'on lui demande et pense qu'il est l'heure de manger. Le goblin s'en sort miraculeusement mais la manoeuvre échoue lamentablement, comme cela arrive bien souvent avec tout ce qu'entreprennent les gobz.
La pression est quand même forte sur les Rats Musqués et leur rat-ogre, vexé, en a rien à foutre du ballon. Il se relève et blitze un nouveau gob avec les mêmes résultats qu'au premier tour.
Les Ratzaa n'ont plus qu'à cueillir le ballon et filer au touchdown.

Sur leur second engagement, les Rats Musqués peuvent enfin développer leur jeu et faire admirer leur technique.
Récupération de balle imparable, défonçage en règle de la ligne adverse, 1 goblin y laisse sa peau, suivi d'un jeu alternant passes courtes et courses rapides se concluant logiquement par l'égalisation des Rats Musqués.

Il reste 3 tours aux Ratzaa pour tirer parti de leur premier engagement. L'attaque se déroule sans accrocs et les Ratzaa reprennent l'avantage tour 8, sur une belle passe à un skaven démarqué dans l'en-but. A la pause: 2 à 1 pour les Ratzaa.

2ème mi temps:
------------------
Sur leur 2ème engagement, les Ratzaa prennent le large en scorant à nouveau.

On croit alors que le match est plié mais que nenni !
Les supporters des Rats Musqués, venus plus nombreux, décident qu'il est temps d'aider leur équipe en envahissant le terrain. Ceux des Ratzaa ne sont pas en reste et les suivent. La bagarre est terrible et laisse au sol 5 ou 6 joueurs des Ratzaa pour seulement 2 des Rats Musqués. Il y a alors un boulevard pour la pointe de vitesse des Coureurs d'égout et l'un d'eux en profite. La défense des Ratzaa est à l'ouest mais heureusement pour eux, dans la confusion qui a précédé, un supporter a oublié une mine sur le terrain pile poil sous les pieds du coureur qui se retrouve au sol. La tremblotte semble alors atteindre les mains des passeurs des Ratzaa. La récupération de balle est ratée. On s'aperçoit alors que le coureur d'égout au sol est équipé d'un poing américain et sait s'en servir. Il sèche sans ménagement le passeur, ramasse sans difficulté le ballon et marque dans la foulée.

3 à 2 et il reste 2 tours, tout est encore possible.
L'engagement qui suit ne se passe pas idéalement pour les Ratzaa. Quelques joueurs pénètrent la défense des Rats Musqués mais la récupération de balle ne peut pas se faire. Le ballon reste dangereusement au sol. Toutefois il est hors de portée des Rats Musqués dans un premier temps. Ceux-ci s'infiltrent cependant dans la défense adverse et sont en mesure de marquer sur leur dernier tour. Les Ratzaa enveloppent les attaquants pour leur compliquer autant que possible la tâche et y réussissent plutôt bien. Reste plus qu'à tenter de marquer le 4ème TD. Et la tremblotte frappe une nouvelle fois leur passeur, incapable de ramasser la balle au sol. Le dernier tour des Rats Musqués ne donne rien et le score en reste là. Victoire 3 à 2 des Ratzaa Rockets.

Conclusion
------------
Match plaisant avec pas mal d'événements propre à Blood Bowl, qui rendent les parties toujours largement imprévisible.
La carte Ego, c'est vraiment monstrueux. Quand au poing américain, je crois qu'on ne pouvait pas mieux l'utiliser avec, à la clé un TD imparable. Du grand art Smile

jadawin

Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : CR de matchs Empty Re: Ligue ZPL : CR de matchs

Message  kiratdeluxe Jeu 2 Mar - 23:57

haha, oui je confirme ces cartes n'ont pas mon amitié ... mais ce match était éblouissant et plein de rebonds Very Happy .

Merci pour ce CR Wink.

kiratdeluxe

Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : CR de matchs Empty Matchs rats muské de kiratdeluxe vs Ork de FOz

Message  kiratdeluxe Dim 5 Mar - 13:16

nous avons fait ce match le samedi 5 mars .

nous avons commencé avec un temps clément, les rats muské ont encore eu l'engagement ( ils l'ont à tous leurs matchs ) et ils ont choisi de recevoir.

après avoir mis une tactique en place le 1er tour, il marque avec brio au 2nd tour. 1-0 pour les rats

2eme coup d'envoi la météo change et là ... c'est l'enfer car l'averse est forte, très forte.

les orks prennent la balle mais elle est coincé au fin fonds du terrain et les rats se ruent sur le porteur de balle, une petite bataille s'engage sur plusieurs tours jusqu'a ce qu'un coureur d'égout la prenne enfin au 8eme tour et se rue vers le ligne d'en but plus qu'un metre et ce con, nardinemoke, se plante les griffes de pieds au sol !! et s'ecrase comme un rat crevé sur  la ligne de marquage ... pas de relance et l'équipe des rats pleurent et maudissent ce salopard de coureur ...

un trois quart ork a voulu joué le malin et a agressé un povre rats laissé au sol mais malgré le coup de pied dans les cotes l'arbitre à tout vu et hop un ork en moins Very Happy.

Mi-temps, parmi les 3 joueurs KO du coté rats et 2 du coté ork personne ne revient sur le terrain et les orks commencent avec un un joueur en plus.

seconde mi-temps ce sont les orks qui reçoivent de nouveau. La bataille est rude et ils perdent la balle à de nombreuse reprise et la récupère à chaque fois, en meme temps avec ce temps de merde la balle glisse comme de la vaseline ...

la bataille est rude pour les orks car dagger fall le briseur blitzer fend le crane du blitzer ork et l'envoie manger méchamment le tapis du gazon ( -1 AR rate le prochain match )  l'apothicaire ork se rue sur le terrain et essaye de le ranimer pour que la bête continue de jouer mais il a oublié de se laver les mains ... ( donc on restera sur -1 AR )

ayant perdu la balle de nombreuse fois les 2 équipes n'arrivent pas à la choper, il y a cette satané averse et tout le monde est à coté.cela dure jusqu'au 8eme tour.

voyant le match arrivé à son terme, les rats sont frustrés par le nombre d'occasion raté ou ils auraient du marqué ... un petit groupe se rue sur un blitzer et le malaxe façon pate à pain et patatra le pauvre ne survivra pas à cette recette de cuisine maidin rats muské ... la mort l'attends dans le pays des orks sans tète.

le match est finalement gagné 1-0 par les rats muské.  

PS : on a oublié que le gagnant à le D6 + 1 fame + 10 000 ( pour avoir gagné ) donc je rajoute 10 000 que nous avons oublié.

voici à la fin mon roster : Rats muské

kiratdeluxe

Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : CR de matchs Empty Re: Ligue ZPL : CR de matchs

Message  Cerind Sam 11 Mar - 14:56

Match du 4/03 des Durotan's Jawz de Shinji contre mes Purple Brainz:

"Les coaches Shinji et Cerind ont réuni leurs équipes d'orques pour en découdre comme il se doit - une confusion entre Gork et Mork a suffi pour lancer les hostilités !
Les Purple Brainz de Cerind ont bénéficié d'une cagnotte de 100k po pour pauvreté manifeste, qu'ils ont utilisé pour un achat de sournoises cartes de jeu spéciales . Ils auraient mieux fait de louer des Bloodwiser Babes, mais bon, ce sont des orques...
Les Brainz ont aligné leur usuel 4 blitzers, 4 orques noirs, 2 linemen et 1 lanceur (ou c'est danseur?...)
Les Jawz ont eu une configuration différente avec 2 orques noirs, 2 lanceurs, 3 blitzers, et 5 linemen dont un en réserve. La confiance règne...

Le temps clément a aidé les Jawz à marquer le premier touchdown en un temps record pour des orques, Et s'en suivit un second peu après sur un turnover désastreux pour les Brainz. La mi-temps se solda par un solide 2-0 pour les Jawz, le record du dernier drive le plus court de l'histoire du jeu : un turnover d'ouverture pour des Brainz incrédules !  Dire que les Jawz, eux, passaient tous leurs blitz en ouverture, et ce malgré un n°5 handicapé par une vielle rancune et évitant de soutenir ses coéquipiers dans les mêlées ...

Deux blitzers à l'infirmerie pour les Jawz , dont le bizut , et un orque noir KO  pour les Brainz , sans que ces derniers ne le récupèrent à la mi temps ! Les Jawz avaient du monde en touche mais ils ont pu se ressaisir, le blitzer en question voulant rendre sa défunte mère fière de lui, il a bravé la déchirure pour reprendre le jeu !  

La seconde partie s'ouvre donc à 9 contre 10,  et un superbe jeu de turnovers successifs, décoré de sorties au public et de vol de ballon par les Jawz - On a même vu une PASSE (!!) sur un match tout-orques! Le coach Shinji a failli se moquer trop tôt quand il s'est vu mener à un 3-0, mais Nuffle a  poussé la sournoiserie sur un superbe turnover à une case du touchdown dans le dernier drive ! Match d'anthologie s'il en est ! Du monde sur les brancards aussi vers la fin de jeu..

Score final de 2-0 pour les Jawz qui empochent une prime de 50k, et 10k de consolation pour les Brainz. Heureusement pour les coaches leurs blessés se sont rétablis pour la suite de la saison - et à la nouvelle des primes ... On apprendra ensuite que le n°8 des Jawz a été licencié , devenu trop faible pour un orque. Il aurait dû se doper plus intensément !
On soupçonne aussi des stéroïdes chez les Brainz où le fameux blitzer n°23 affiche des biceps de centaure-taureau depuis ce match (+1 Force). Les n°4 et 6 des Jawz ont aussi gagné en cote chez les bookies Gobelins , ils ont montré du talent et de nouvelles compétences en fin de match (gains de compétences).

Pour un clash de violence pure, les croque-mort sont restés étonnamment bredouilles, et les bookies ont dû se frotter les mains..."



---
tl;dr :

Verdict: 2-0 pour les Durotan's Jawz, quelques bobos mais pas de décès ou de séquelles - pour le moment... Deux évolutions chez Shinji, une chez Cerind.

Cerind

Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : CR de matchs Empty Re: Ligue ZPL : CR de matchs

Message  ludovore Dim 26 Mar - 11:39

Joli match hier entre les Hell born Rangers et les Purple brain.
Contre toute attente (et tous les pronostiques) l'équipe du chaos a gagné 1-0 à l'issue d'un match très serré.

Première mi-temps : Felsagaar (9) s'empare de la balle et traverse le centre adverse grâce à une brèche provoquée la Waaarhgg (minotaure) pour aller marquer tour 6. En deux tours, les orcs ne sont pas en mesure d'égaliser malgré une passe réussie du N° 37 qui se fera plaqué juste derrière par Norzuull (2) et qui manquera le prochain match.

La deuxième mi-temps est très disputée et les orcs en possession de la balle échouent à deux case de l'embut faute de joueurs (5 OK en 7 tours).

Un partie agréable et très serrée (difficile de passer les 9 d'armure de l'équipe orc).

MVP cchaos : N° 7 qui gagne une compétence (double 1 : esquive)
MVP Orc : N° 24 - un joueur gagne une compétence mais je ne l'ai pas noté.

Chaos : 50 000 PO + 1 pop
orcs : 30 000 PO
ludovore
ludovore

Messages : 685
Date d'inscription : 10/09/2012

https://www.lesludovores.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : CR de matchs Empty Re: Ligue ZPL : CR de matchs

Message  Cerind Dim 26 Mar - 12:57

Oui joli match, beaucoup de carpettes Smile

Il me semble que tu as interverti les évolutions, Je croyais que tu voulais prendre Blocage ? Après moi et la mémoire..
Le blitzer orc no 24 a gagné Esquive sur un double 1 aussi en tout cas Smile Je dois ajuster la TV en conséquence pendant que le lanceur no 37 soigne ses blessures...

Cerind

Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : CR de matchs Empty Re: Ligue ZPL : CR de matchs

Message  ludovore Lun 27 Mar - 10:44

Tout à fait exact, mais j'ai réfléchi entre temps que je n'aurai pas souvent l'occasion de prendre des compétences qui ne sont pas de ma catégorie de base, donc j'ai changé.
ludovore
ludovore

Messages : 685
Date d'inscription : 10/09/2012

https://www.lesludovores.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : CR de matchs Empty Re: Ligue ZPL : CR de matchs

Message  ludovore Sam 15 Avr - 12:35

MATCH : Hell born rangers (Chaos) vs Soeurs de la rédemption (Amazones)

Match type savonnette. Les filles gagnent 2-1 mais étaient très contentes que la match s'arrête avec 2 joueuses sur le terrain en fin de 2eme mi-temps.
18 000 spectateur (je pense que les courbes d'une des équipe ne sont pas étrangères à l'affluence).

Pour les stats :
COTE CHAOS
4 sorties (9, 7 X2 , 1)
1 TD (4)
JPV : 10
Pas de nouvelle compétence
60 000 PO
Pas de nouvelles compétences
Achat d'un guerrier du chaos (100 000)

COTE AMAZONES
2 TD (3 et 13)
1 : passe
JPV : 3

13 : bras cassé 1 match en moins et -1 en AG persistant

20 000 PO
+ 1 POP

3 : 1 compétence mais je sais plus laquelle.
ludovore
ludovore

Messages : 685
Date d'inscription : 10/09/2012

https://www.lesludovores.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : CR de matchs Empty Re: Ligue ZPL : CR de matchs

Message  husz Mar 18 Avr - 8:17


Ludovore a écrit:Match type savonnette. Les filles gagnent 2-1 mais étaient très contentes que la match s'arrête avec 2 joueuses sur le terrain en fin de 2eme mi-temps.

Vas-Y Gégé...!!!!!

cheers cheers cheers
husz
husz

Messages : 1100
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : CR de matchs Empty Re: Ligue ZPL : CR de matchs

Message  ghorghor Sam 13 Mai - 17:26

CR du match Ghorghor vs Yeti du 13 mai. Victoire des Hauts de France 2-1

Pré match : Le public est peu nombreux (100000 spectateurs) et entièrement dévoués aux HDF (Fame +2). Les HDF gagnent le coup d'envoi et décident de défendre.

1ère mi-temps : Kick hyper court proche de la LOS. La surprise au coup d'envoi permet aux nains de gratter une case. Cà cogne et çà flashe mais le coureur rate le pick-up qui rebondit sur le blitzer qui attrape le rebond. Il est en première ligne et se prend 1 dé dès le tour 1 : SkullRRPowskull du 3/4 Elfe : turnover et il est sauvé. Pendant 6 tours , les Hauts Elfes mettent la pression sur les nains et ont 3 occasions supplémentaires de mettre un dé au porteur qui se terminent à chaque fois par un turnover pour les Elfes... Avec 4 KO des Elfes, et le énième turnover au tour 6, les nains peuvent passer et scorer tour 8. La tentative de one turn des Elfes échoue car le premier blocage flashe. Du coup, Les HDF se contentent de taper avec succès et de pexer une passe. Ils font un mort et un blessé chez les nains. Les 4 KO des Elfes sont revenus (quel chattard ce Ghorghor !) et les nains vont défendre à -2.

2ème mi-temps : "A mort l'arbitre". La défense des nains est perméable et les HDF marquent facilement en 2 tours. Il reste 7 tours au nains pour la victoire. Le kick est très profond et les nains envoient le coureur tout seul ramassé alors que les autres joueurs sont avancés. Les Elfes collent tout le monde et envoie le blitzer et un receveur à la chasse au porteur derrière la ligne naine. Avec une transmission au blitzer, les nains tentent de  s'en sortir... Mais les Elfes peuvent lui mettre tout de suite 2 dés et le flashe cette fois. Le rebond ne laisse qu'une zone de tacle naine sur la balle. Le blitzer elfe ramasse à 3+, esquive et transmet au receveur dans la moitié adverse. Ce dernier s'échappe hors de portée. Les Elfes peuvent ball contrôler sans difficulté pour marquer tour 16.

Gains : HDF : 90Kpo (D6*10+20(FAME)+10(Victoire) ; Bugman : 60kpo (D6*10)
HDF : +1POP
Le receveur elfe n°6 gagne le JPV et une comp simple : lutte
Le blitzer nain N°4 gagne le JPV et une comp double : esquive

Les hauts Elfes embauchent un receveur (n°7) et les joueurs ayant raté le match (Blitzer et lineman) reviennent pour le prochain Smile .
Lien vers la feuille d'équipe : ZPL.Hauts de France

ghorghor

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : CR de matchs Empty CR du match de guitoon(humain) vs yetislx (nain) du 20/07/2017

Message  yetislx Ven 21 Juil - 13:33

1er mi_temps:
Les nains partir à l'attaque en envoyant plusieurs joueurs humain se reposer dans la zone des joueurs KO(dont l'ogre) et 3autre à l'infirmerie les nains finir par marquer un TD vers la fin de la première mi_temps les joueurs humain se reveillerre du Ko sauf un juste avant la fin de la première mi_temps pendant que le roule mort nain se fit sortir injustement par l'arbitre
Au début de la deuxième mi_temps les humains inverserent la tendance grâce à l'ogre qui fit un carnage dans les rangs de l'équipe naine en sortant deux joueurs un autre joueur humain suivi l'exemple de l'ogre en sortant un joueur de plus et les humains marquaire unTD à leur tour

Avant match
Public: humain 8000
Nain 12000(fame +1)
Score 1/1
XP: humain:ogre 2sortie/n8 1sortie/n1 2reussite,1TD,1jpv
Nain:n1 1jpv/n2 1sortie/n5 1TD/n8 1sortie le roulemort gagné une compétence (projection)le runner gagné une compétence (blocage)
Gain: les humains gagne60000 et les nain gagné 70000
Achat : les humains font l'acquisition d'un blitzer
Les nain d,un tueur de troll
Les deux équipes vois leurs popularité de un points

yetislx

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : CR de matchs Empty Re: Ligue ZPL : CR de matchs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum