Figu Villebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tournoi de BloodBowl : RDVBB 15

4 participants

Aller en bas

Tournoi de BloodBowl : RDVBB 15 Empty Tournoi de BloodBowl : RDVBB 15

Message  ghorghor Sam 18 Mar - 8:35

La ligue Socks organise son tournoi annuel de bloodbowl par équipe les 20 et 21 mai.

Tous les détails sont là : http://teamfrancebb.positifforum.com/t4610-rdv-bb-15-20-21-mai-2017

C'est un tournoi par équipe de 3 coachs.

Ce serait sympa qu'il y ait une équipe ZPL Smile . Perso, je ne peux pas garantir de jouer faisant partie de l'organisation.

Bon week-end à tous.

ghorghor

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BloodBowl : RDVBB 15 Empty Re: Tournoi de BloodBowl : RDVBB 15

Message  ludovore Dim 19 Mar - 7:57

pas dispo pour ma part.
ludovore
ludovore

Messages : 685
Date d'inscription : 10/09/2012

https://www.lesludovores.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BloodBowl : RDVBB 15 Empty Une triplette représentant la ligue ZPL au tournoi RDVBB15

Message  LUKE CAGE Lun 20 Mar - 13:47

Oui ce serai une bonne idée si on arrive à réunir 3 coach (dont 1 véhiculé minimum) sur ces 2 journées.
Chaque coach doit avoir une équipe différente. il y a un système de rééquilibrage des équipes (pas mal d'ailleurs à méditer pour la saison prochaine) qui pemet de se faire plaisir sur le choix d'équipe.

LUKE CAGE

Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BloodBowl : RDVBB 15 Empty Re: Tournoi de BloodBowl : RDVBB 15

Message  ghorghor Lun 20 Mar - 22:31

Le système des "niveaux" de roster est effectivement là pour essayer d'avoir une diversité des races jouées en tournoi. C'est très classique. En revanche, cela ne s'applique généralement pas en ligue pour plusieurs raisons :
- primo, en fonction de la TV de l'équipe, certaines races sont plus ou moins fortes. Par exemple, les races ayant accès aux compétences de mutation (chaos, nurgle...) sont généralement considérées comme faibles en tournois car pas assez de compétences au départ. En revanche, à forte TV, elles deviennent imbuvables.
- Secundo, certaines races sont très fortes en tournoi parce que les joueurs reviennent sans blessure. Mais en ligue, c'est plus difficile de tenir la distance (elfes sylvains)


ghorghor

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BloodBowl : RDVBB 15 Empty Re: Tournoi de BloodBowl : RDVBB 15

Message  yetislx Mer 22 Mar - 16:19

si vous avez une place de dispo vous pourrez compté sur moi je joue nain et j'ai aussi une equipe d'elfes(qui peut passer pour n'importe quelle race d'elfe)

yetislx

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BloodBowl : RDVBB 15 Empty Re: Tournoi de BloodBowl : RDVBB 15

Message  LUKE CAGE Mer 22 Mar - 18:50

yetislx a écrit:si vous avez une place de dispo vous pourrez compté sur moi je joue nain et j'ai aussi une equipe d'elfes(qui peut passer pour n'importe quelle race d'elfe)
Cool ! Ça fait un coach ! Il reste à en motiver 2 autres. Perso je ne suis pas dispo. Mais ya sûrement moyen de motiver 2 coaches.

LUKE CAGE

Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BloodBowl : RDVBB 15 Empty Re: Tournoi de BloodBowl : RDVBB 15

Message  ghorghor Jeu 23 Mar - 10:35

Petite précision : pour être sûr d'avoir le droit au goodie (ce sera une surprise), il faut s'inscrire avant le 16/04. Après, ce n'est pas garanti.

Par ailleurs, le tarif inclue les repas du midi et il y a toujours des boissons et gateaux en self-service. Il est également possible de dormir dans la salle le samedi soir (en emmenant matelas et duvet).

ghorghor

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BloodBowl : RDVBB 15 Empty Re: Tournoi de BloodBowl : RDVBB 15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum