Figu Villebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation Truffe

+2
Ezae
Truffe
6 participants

Aller en bas

Présentation Truffe Empty Présentation Truffe

Message  Truffe Dim 14 Oct - 22:31

Bonjour à tous,
Moi c'est Fabien, 34 ans, je suis passé vous voir jouer cet aprem et le moment fût plus que convivial...
Je suis un joueur de W40K depuis mes 13 ans et la rencontre avec une boite de berserks de khorne en v3 il me semble...
Désormais je joue Space Wolves, Garde Imp (non non pas Astra Militarum) en Tallarn et Imperial Knights... plus quelques figs inquisition, assassins... bref Imperium
Joueur de garage avec 2 amis (le 1er : Thousand Sons & Tau, le 2e : Blood Angel & Orks), j'aime jouer aussi bien narratif que "dur", mais passer un bon moment comptant plus, il nous est souvent difficile de boucler une partie...
Je suis plutôt intéressé par les autres jeux types kill team, blood bowl, xwing ... et je rêve d'une partie apocalypse où sortir toutes mes figs... une fois peintes...
Actuellement je me suis lancé dans le grand projet de me perfectionner en peinture (on pourrait dire apprendre à peindre en fait...) en unifiant toutes mes figurines pour représenter les armées des mondes du système Fenrissien ....
donc passage dans un bain de liquide de frein puis brossage de mes nombreuses figurines pour repartir à 0, en commençant par toutes les tiger et texturer tous les socles (qui à dit projet titanesque ?)
J'invoque par avance les esprits de l'aérographe et du pinceau !
Les Knights étant les plus rapides à faire, ils seront les premiers, je vous mettrais quelques photos... si c'est réussi Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A bientôt pour de futures parties !
Truffe
Truffe

Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Truffe Empty Re: Présentation Truffe

Message  Ezae Lun 15 Oct - 22:39

Bienvenue Smile

ils ont l'air sympa ces IK Very Happy
Ezae
Ezae

Messages : 237
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Truffe Empty Re: Présentation Truffe

Message  LUKE CAGE Mar 16 Oct - 13:52

Bienvenue,
En complément des activités proposées par le club de figurinistes de villebon, nous avons aussi un activité jeux de plateau avec figurines chaque samedi sur palaiseau (ludothèque la souris verte au centre social des hautes garennes) avec un atelier peinture une fois par mois, de plus nous avons une ligue de Blood Bowl, un tournoi de Blood Bowl à Polytechnique en Janvier, un tournoi de Walking Dead en Décembre.. Bref c'est très dynamique .
Encore bienvenue et à bientôt.

LUKE CAGE

Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Truffe Empty Re: Présentation Truffe

Message  Pepito Mar 16 Oct - 19:13

Bien venu à toi. Vivement le moment où mes Orks pourront ceux bastonner avec tes marines en armure Smile
Sinon ils ont l'air bien partis tes petits "robo ki fon mal" Laughing
Pepito
Pepito

Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 33
Localisation : Villebon-sur-Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Truffe Empty Re: Présentation Truffe

Message  Nestotor Mar 16 Oct - 21:31

Yes bienvenue!
Pas mal du tout les IK, même si en matière de robots, rien ne vaut les nécrons!!

_________________
Notre blog à Foz et moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nestotor
Nestotor
Admin

Messages : 450
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 40
Localisation : Gif sur Yvette

https://figu-villebon.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Truffe Empty Re: Présentation Truffe

Message  husz Mer 17 Oct - 21:39

Welcome !!! cheers

sympa ces nouvelles cibles pour mes poussins.... lol!

_________________
When the pin is pulled, Mr. Grenade is not our friend.
(U.S. Army training notice )


“L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !”
Pierre Desproges
husz
husz

Messages : 1097
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Truffe Empty Re: Présentation Truffe

Message  Truffe Jeu 18 Oct - 3:34

Merci à vous pour vos message de bienvenue !
Quelques réponses à prendre au 3e ou 4e degré, bien sûr Very Happy

Pepito a écrit:Bien venu à toi. Vivement le moment où mes Orks pourront ceux bastonner avec tes marines en armure Smile
Sinon ils ont l'air bien partis tes petits "robo ki fon mal" Laughing

Des peaux vertes, la chasse sera belle mais la traque sera facile, le bruit et l'odeur de ces xenos permettrait à un loup aveugle de les trouver de nuit dans le brouillard... (provocation gratuite et facile dans le but de rendre un peu plus rageux le warboss d'en face, comme si c'etait nécessaire)
D'ailleurs tu aurait pu écrire "robo ki vont (me) faire mal" Wink (et de 2 provoc' à 2 balles)
Ton codex arrive bientôt, les combats n'en seront que plus beaux !

Nestotor a écrit:Yes bienvenue!
Pas mal du tout les IK, même si en matière de robots, rien ne vaut les nécrons!!

Ah un amoureux du retrogaming farao !
Ont ils tous réussis leurs mises à jour ?
Ne risquent ils pas un écran bleu à la vue des couleurs de mon armée ?
Trop de questions sur cette armée que je connais peu et qui méritent de trouver une réponse au cours d'une joute :
atari vs ps4 / minitel vs iPhone X / IK vs nécrons... c'est une suite logique Suspect


husz a écrit:Welcome !!! cheers

sympa ces nouvelles cibles pour mes poussins.... lol!

Frère, nous servons un même but, mais si les gardiens de Terra souhaitent tester les remparts du Croc, nous seront là pour vous montrer que la demeure de Russ ne pliera pas ! Personne, ni Magnus ni un fils de Dorn de souillera l'antre de la meute ! (ah si en fait, Magnus l'a fait 2 fois... en fait on est presque une passoire...)
Attention provoc ouanegaine : si les renards mangent les poules; que feront les loups de tes poussins ?!

Truffe
Truffe

Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Truffe Empty Re: Présentation Truffe

Message  Truffe Ven 26 Oct - 1:43

Un petit message pour vous faire suivre l'avancée des travaux...
Les chaines de montage du mechanicum ont bien tourné, des décalcos ont été posés et les prêtres de fer du croc (techmarines chez les frères astartes) ont commencé à poser les runes de protection...
Il reste quelques pièces à peindre, plus les détails à finir comme l'emblème d'épaule sur les 3 grands (le même que sur l'armiger de droite)
Et surtout.... les socles à faire !

La plupart des pièces sont aimantées : armes des questoris (grands) y compris celles sur les carapaces, les mitrailleuses/fuseurs de torse, les jambes et têtes des armiger (petits)sont échangeables aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une version Gallant corps à corps aux couleurs des chasseurs gris space wolves
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une version Paladin avec obusier et gantelet aux couleur des wulfen entouré de 2 Armiger Helveryn, un griffé au couleur des longs crocs et le second totalement sobre (j'ai échangé leurs jambes pour la photo) qui pourra me servir de freeblade (indépendant hors maisonnée Imperial Knight)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Truffe
Truffe

Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Truffe Empty Re: Présentation Truffe

Message  Nestotor Ven 26 Oct - 10:13

C'est très classe! et chapeau pour l'aimantation.

N'hésite pas par contre à aller poster tes photos dans la catégorie du forum dédiée à ça.

_________________
Notre blog à Foz et moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nestotor
Nestotor
Admin

Messages : 450
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 40
Localisation : Gif sur Yvette

https://figu-villebon.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Truffe Empty Re: Présentation Truffe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum