Figu Villebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

C'est beauuu !!!

Aller en bas

C'est beauuu !!! Empty C'est beauuu !!!

Message  Nestotor Sam 29 Juin - 22:05

Bonjour à tous,
Mode persusasion ON :

Depuis quelques temps, je bave comme un dingue devant les figs Hordes. Ce jeu d'escarmouche comporte 4 factions.
Les Legions d'Everblight (des "méchants" venus du froids):
C'est beauuu !!! 73008_CarniveanClassic_WEB
C'est beauuu !!! Thagrosh%20prophet%20of%20everblight
C'est beauuu !!! AnnyssaRyvaal

Le Cercle d'Orboros (des Druides) :
C'est beauuu !!! Circle-of-orboros-warpack
C'est beauuu !!! 72059_EpicBaldurWEB
C'est beauuu !!! Gnarlhorn-satyr

Les Skornes (un peuple du désert) :
C'est beauuu !!! Titan-bronzeback
C'est beauuu !!! Lord-assassin-morghoul

Et enfin les Trollbloods (des Trolls):
C'est beauuu !!! 71045_CaptGunnbjorn_WEB
C'est beauuu !!! 71058_TrollMaulerWEB
C'est beauuu !!! 71067_PyreTrollWEB

Le principe du jeu est qu'on contrôle un "Warlock" sorte de général/magicien qui contrôle lui même des grosses bêtes (ou "Warbeasts"). Après c'est de l'escarmouche classique. Mais les figs et ce que j'ai pu voir sur la toile des règles fait frémir l'ancien joueur de Confrontation que je suis...
L'éditeur est le même que celui qui fait Warmachine, un jeu Steampunk avec des robots à vapeur. Les deux jeux ont leurs règles propres mais sont 100% compatibles (on peut sans pb faire s'affronter une faction de Horde et une de Warmachine).
Les figs de Warmachines sont tout aussi belle, mais j'ai la flemme de coller les photos. Les gens intéressés peuvent se rendre sur le site de Privateer Press l'éditeur.
Comme tout jeu de figs avec une grosse communauté soutenu par un éditeur pro, ça coûte une blinde. Il existe des starters pour chaque faction d'une 40aine d'euros, avec des règles un peu simplifiées (mais pas tant que ça apparement...) et le jeu est apparemment déjà bein intéressant dans ce format.
Sinon ils font une boite pour deux joueurs qui vaut un peu plus le coup (plus de figs et le bouquin de règle complet) mais qui coûte 90 euros Shocked, et qui comprends des figs du cercles d'Orboros et de la Legion d'Everblight

Enfin bon bref c'est beau, ça me tente (surtout les druides et les méchants du froid...). Des gens intéressés? (si vous dites non au moins j'aurais économisé des sous)...
Nestotor
Nestotor
Admin

Messages : 450
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 40
Localisation : Gif sur Yvette

https://figu-villebon.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum