Figu Villebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

W40K : Mais où qu'il est le pilote ?

3 participants

Aller en bas

W40K : Mais où qu'il est le pilote ? Empty W40K : Mais où qu'il est le pilote ?

Message  franckT Mar 18 Oct - 18:31

Placement des troupes (1500pts) & des objectifs : le pilote à récupérer est au centre près de l'aéronef scratché (3pts), à côté il y a une "pile" à récupérer (1pt), à chaque coin de droite de table un flag pour les marines & une princesse pour les amazones (1pt chacun) & à chaque coin gauche un générateur (où ramener le pilote, 1 pt itou)
W40K : Mais où qu'il est le pilote ? P1430914
Déploiement des marines où l'on peut voir le flag notamment :
W40K : Mais où qu'il est le pilote ? P1430915
Suite à l'apparition inopinée de mon côté de Jules & Léna qui commanderont les jawas & ewoks pour le 1er, les nanas pour la 2e, nous récupérons l'initiative (ainsi que la plupart de ceux de la partie, d'ailleurs)..."chance" du débutant clamera vainement Ezae  Very Happy
Néanmoins après l'élimination, grâce à l'artillerie, d'1 unité de poussins de Titoff, un pod se posera dans nos lignes :
W40K : Mais où qu'il est le pilote ? P1430921
Gros plan pris par Léna :
W40K : Mais où qu'il est le pilote ? P1430922
Avance des poussins :
W40K : Mais où qu'il est le pilote ? P1430923
4 tables ce jour d'hui (11 joueurs + qq visiteurs) : 2 de saga au milieu & 1 de Alkemy au fond :
W40K : Mais où qu'il est le pilote ? P1430924
Revenons à nos "moutons" : les artilleries sont chanceuses & enlèvent d'autres poignées de chapons alors que nous perdons notre 1er véhicule :
W40K : Mais où qu'il est le pilote ? P1430925
La commandante fait encore la fière à côté de la princesse :
W40K : Mais où qu'il est le pilote ? P1430926
Là ça n'est plus le cas car, suite à la perte de ses gardes, elle échoue à un test de moral :
W40K : Mais où qu'il est le pilote ? P1430927
Les poussinets volants (je croyais qu'ils n'avaient que du duvet ?) s'en prennent à mes artilleries, ah les canailles ! :
W40K : Mais où qu'il est le pilote ? P1440014
Alors que mes pourvoyeurs de dés chanceux doivent s'éclipser pour une représentation, je lance une unité de gardiennes récupérer le pilote libéré de ses geôliers :
W40K : Mais où qu'il est le pilote ? P1440015
Pendant l'heure où je devrai lancer seul mes dés ça sera un épouvantable massacre, tout ce que j'entreprendrai sera voué à l'échec... Qd mes capitaines reviennent il ne me reste plus gd chose :
W40K : Mais où qu'il est le pilote ? P1440016
Parade du seigneur des canards (non, j'ai pas écrit c... Laughing ) avec le pilote re-récupéré à la fin king :
W40K : Mais où qu'il est le pilote ? P1440017
On a testé le système blitzkrieg pour plus d'interactions ds les activations des unités, ce que l'on a trouvé plus intéressant cheers
La prochaine fois utiliserons-nous qu'1 dé comme ds Les Aigles ? ce qui m'arrangerait côté malchance Twisted Evil
franckT
franckT

Messages : 512
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

W40K : Mais où qu'il est le pilote ? Empty Re: W40K : Mais où qu'il est le pilote ?

Message  doriann de loonois Mar 18 Oct - 19:13

Bonsoir

désolé de troller ce message mais je ne sais pas ou le placer?

je pense avoir perdu ce dimanche une grande trousse bleue contenant pleins de pinceaux. Est ce que ça parle à quelqu'un? Est ce que quelqu'un l'aurait trouvé et lui accorderait son hospitalité?

Comme je pars sur le terrain demain, je ne serais pas en mesure de répondre avant plusieurs jours.

merci à vous tous

DD

doriann de loonois

Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

W40K : Mais où qu'il est le pilote ? Empty Re: W40K : Mais où qu'il est le pilote ?

Message  husz Mar 18 Oct - 21:27

merci mon Francky pour la partie et les photos.

FrancT a écrit:Les poussinets volants (je croyais qu'ils n'avaient que du duvet ?) s'en prennent à mes artilleries, ah les canailles !

ça s'appelle la théorie de l'évolution... Twisted Evil

Par contre, le fait que tes Lieutenants nous ont plus posé de problèmes que toi, une remise en question s'impose, non ? scratch

Je terminerai par cet aphorisme d'Auguste Derrière qui va devenir ma devise :

( à lire à voix haute )

Un poussin égale 2 !!!
husz
husz

Messages : 1106
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

W40K : Mais où qu'il est le pilote ? Empty Re: W40K : Mais où qu'il est le pilote ?

Message  franckT Mar 18 Oct - 22:15

husz a écrit:merci mon Francky pour la partie et les photos.

FrancT a écrit:Les poussinets volants (je croyais qu'ils n'avaient que du duvet ?) s'en prennent à mes artilleries, ah les canailles !

ça s'appelle la théorie de l'évolution... Twisted Evil

Par contre, le fait que tes Lieutenants nous ont plus posé de problèmes que toi, une remise en question s'impose, non ? scratch

Je terminerai par cet aphorisme d'Auguste Derrière qui va devenir ma devise :

( à lire à voix haute )

Un poussin égale 2 !!!
1 jour j'l'aurai ! (pub de "c'est la meuf" ou la maaf je sais plus drunken )
J'ai aussi qq photos des autres jeux : je les mettrai qd j'aurai un peu de temps Exclamation
franckT
franckT

Messages : 512
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

W40K : Mais où qu'il est le pilote ? Empty Re: W40K : Mais où qu'il est le pilote ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum