Figu Villebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Séance du 26 mars 2017

+2
danglard
ludovore
6 participants

Aller en bas

Séance du 26 mars 2017 Empty Séance du 26 mars 2017

Message  ludovore Jeu 16 Mar - 8:16

Alors ?
Qui vient ?
Qui joue ?
hein dites !
ludovore
ludovore

Messages : 686
Date d'inscription : 10/09/2012

https://www.lesludovores.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Séance du 26 mars 2017 Empty Re: Séance du 26 mars 2017

Message  danglard Sam 18 Mar - 6:58

Je me propose de venir avec du DBA et 4 armées (egyptien, romain, emishi, premiers samourais) Smile

danglard

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Séance du 26 mars 2017 Empty Re: Séance du 26 mars 2017

Message  LUKE CAGE Lun 20 Mar - 13:50

danglard a écrit:Je me propose de venir avec du DBA et 4 armées (egyptien, romain, emishi, premiers samourais)  Smile
Est-ce que cett séance est maintenue? Si oui à quelle heure est le rdv? Je propose en ce cas que quelques parties de Blood Bowl vous accompagne comme la dernière fois si vous n'avez pas d'objection.

LUKE CAGE

Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séance du 26 mars 2017 Empty Re: Séance du 26 mars 2017

Message  husz Mar 21 Mar - 17:44

hop, présent.

Luke Cage a écrit:si vous n'avez pas d'objection

ben, on a pas tellement vu la Bugman la dernière fois.... drunken
husz
husz

Messages : 1106
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Séance du 26 mars 2017 Empty Re: Séance du 26 mars 2017

Message  yetislx Mer 22 Mar - 15:16

bjrs a tous je vien de m'inscrire sur votre forum,car j'ai rencontré un de vos membre a la waag taverne a paris lors de plusieurs parties de blood bowl et il m'a invité a venir vous voir pour faire un ou deux match si il y a des joueurs de bloodbowl se dimanche contacter moi 0641166623

yetislx

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Séance du 26 mars 2017 Empty Re: Séance du 26 mars 2017

Message  LUKE CAGE Mer 22 Mar - 18:41

Bonjour et bienvenue. Tu dois être un ami de Shinji Shinoda et tu joues un roster nain. J'ai diffusé tes coordonnées par mail en début de semaine donc chaque coach de la ligue doit pouvoir te contacter grâce au tableau excell repris dans la news letter. Je te déconseille de laisser ton numéro sur un post de forum. Si tu peux venir dimanche à villebon (mjc boby Lapointe mais je passe en voiture chercher ceux qui arrivent en rer)il y aura des joueurs et donc des parties. Bonne fin de semaine.

LUKE CAGE

Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séance du 26 mars 2017 Empty Re: Séance du 26 mars 2017

Message  LUKE CAGE Jeu 23 Mar - 10:43

yetislx a écrit:bjrs a tous je vien de m'inscrire sur votre forum,car j'ai rencontré un de vos membre a la waag taverne a paris lors de plusieurs parties de blood bowl et il m'a invité a venir vous voir pour faire un ou deux match si il y a des joueurs de bloodbowl se dimanche contacter moi 0641166623

LUKE CAGE a écrit:Bonjour et bienvenue. Tu dois être un ami de Shinji Shinoda et tu joues un roster nain. J'ai diffusé tes coordonnées par mail en début de semaine donc chaque coach de la ligue doit pouvoir te contacter grâce au tableau excell repris dans la news letter. Je te déconseille de laisser ton numéro sur un post de forum. Si tu peux venir dimanche à  villebon (mjc boby Lapointe mais je passe en voiture chercher ceux qui arrivent en rer)il y aura des joueurs et donc des parties. Bonne fin de semaine.
Bon à ce que j'ai compris tu es bien une relation de Shinji Shinoda mais pas celle que je croyais (la confusion vient du fait que Shinji viens de recruter 2 coaches et que vous jouez tous les deux le roster nain) du coup comme Shinji l'a indiqué sur un autre post pour t'inscrire officiellement à la ligue et que tu recoives les coordonnées des 14 autre participants (et réciproquement ) tu dois renseigner un petit formulaire et me l'adresser par mp. les détails sont là :
https://figu-villebon.lebonforum.com/t294-ligue-locale-de-blood-bowl-ligue-zpl-nom-provisoire

LUKE CAGE

Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séance du 26 mars 2017 Empty Re: Séance du 26 mars 2017

Message  LUKE CAGE Sam 25 Mar - 3:21

hè les potos wargamers, ya bien un truc dimanche? sinon les bloodbowlers vont se trouver comme des cons...

LUKE CAGE

Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séance du 26 mars 2017 Empty Re: Séance du 26 mars 2017

Message  ludovore Sam 25 Mar - 8:03

yep.
j'ai vu cricri hier. Il m'a dit passer à la MJC aujourd'hui pour les clés.
Je l'appelle ce matin pour être sur.
ludovore
ludovore

Messages : 686
Date d'inscription : 10/09/2012

https://www.lesludovores.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Séance du 26 mars 2017 Empty Re: Séance du 26 mars 2017

Message  passepaille Dim 26 Mar - 13:31

bon Ludovore a zappé , il devait confirmer ce matin que tout était ok pour jouer cet aprem , c'est un peu tard mais je confirme

bises à tous surtout aux filles

passepaille

Messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 73
Localisation : villebon sur yvette

Revenir en haut Aller en bas

Séance du 26 mars 2017 Empty Re: Séance du 26 mars 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum