Figu Villebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

BALLAINVILLIERS 25-26 Novembre (HOTT et autres)

2 participants

Aller en bas

BALLAINVILLIERS 25-26 Novembre (HOTT et autres) Empty BALLAINVILLIERS 25-26 Novembre (HOTT et autres)

Message  Warfabien Dim 15 Oct - 23:20

Bonjour,

Ce message pour vous signaler qu'il y a toujours le tournoi annuel HOTT/Hordes & Créatures à Ballainvilliers, organisé par l'ACLEB votre club voisin, en plus de MeG (qui a remplacé FOG), ADG et NPOW.
HOTT a lieu le samedi, contrairement aux autres qui sont sur les 2 jours.

L'originalité à HOTT cette année est une formule où on joue les armées fournies par l'organisateur. On peut donc venir les mains dans les poches ! Même s'il reste possible de venir avec son armée (15mm) et de jouer une et une seule partie avec.

J'y serai, ainsi qu'Armand Berger.
Nous espérons bien y revoir nos anciens partenaires de jeu de Villebon !

Contactez-moi pour plus d'infos, je transmettrai à l'organisateur (Claude Chenuil) si besoin.
Fabien.


Warfabien

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

BALLAINVILLIERS 25-26 Novembre (HOTT et autres) Empty Re: BALLAINVILLIERS 25-26 Novembre (HOTT et autres)

Message  ludovore Lun 16 Oct - 7:57

J'y serais, comme l'année dernière, en tant que boutique. Je ne participerai pas à des tournois car je profite de ces week-ends pour avancer des projets peintures. Vu ma vitesse d'exécution gastropodique ce sont les seules périodes où je peux avancer des choses tranquillement.
Concernant HoTT, depuis quelques années, le club a glissé vers d'autres jeux et on n'a pas fait de partie depuis au moins deux ans.
Si certains sont intéressé par ce jeu (il faut savoir que le tournoi est dynamique et se joue en une journée) j'ai toutes les infos pour s'inscrire à la boutique.
ludovore
ludovore

Messages : 686
Date d'inscription : 10/09/2012

https://www.lesludovores.eu/

Revenir en haut Aller en bas

BALLAINVILLIERS 25-26 Novembre (HOTT et autres) Empty Re: BALLAINVILLIERS 25-26 Novembre (HOTT et autres)

Message  Warfabien Lun 16 Oct - 22:03

En effet Eric, un jeu au thème médiéval-fantastique, bien dynamique dont les parties durent maximum 45mn/1h avec une dizaine de plaquettes de figurines, ce qui permet d'en faire en général 6 ou 7 en une journée de "tournoi".

Au plaisir de te revoir sur place bientôt à ton stand, et peut-être qui sait d'autres Grands Anciens Wink

Warfabien

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

BALLAINVILLIERS 25-26 Novembre (HOTT et autres) Empty Re: BALLAINVILLIERS 25-26 Novembre (HOTT et autres)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum