Figu Villebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

inter jeux

2 participants

Aller en bas

inter jeux Empty inter jeux

Message  passepaille Lun 25 Nov - 16:52

bonjour

je me suis engagé auprès de la MJC pour tenter de redynamiser l'action ludique , dans son ensemble , au sein de la maison
force est de constater que le jeu dans la structure est un peu confidentiel , que ce soit les jeux de société , les jeux de rôles les jeux avec figurines .
Pratiquant les trois , plus au moins régulièrement , j'ai pu observer une certaine désaffection ainsi qu'un manque de recrutement dans nos joueurs ; Hors , fréquentant d'autres lieux ludiques dans les environs , j'ai pu constater que ces derniers semblaient réunir beaucoup plus de joueurs en un lieu et en un jour de façon régulière , sans parler des évènementiels ( Gif , Bures , Palaiseau que ce soit MJC ou ludothèques )
Aussi je propose à ceux qui le désirent , de participer le samedi 21 décembre à la MJC de Villebon , à la "Nuit de Les Jeux "
consacrée d'ordinaire aux jeux de sociétés et sur PC , de venir présenter les jeux avec figurines , pour ma part je pourrais également parler du jeu de rôles .

merci de me contacter au 06 27 15 05 01 si vous êtes disponibles et intéressés , nous verrons ensemble pour les modalités pratiques .
amitiés
Christian Florentin


passepaille

Messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 73
Localisation : villebon sur yvette

Revenir en haut Aller en bas

inter jeux Empty Re: inter jeux

Message  ludovore Mer 27 Nov - 11:10

Je suis partant pour faire un partie de Saga ou de BK le samedi soir si il y a quelqu'un qui est partant.
ludovore
ludovore

Messages : 686
Date d'inscription : 10/09/2012

https://www.lesludovores.eu/

Revenir en haut Aller en bas

inter jeux Empty Re: inter jeux

Message  passepaille Dim 1 Déc - 12:12

Saga me va bien , version standard ou fantastisque

passepaille

Messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 73
Localisation : villebon sur yvette

Revenir en haut Aller en bas

inter jeux Empty Re: inter jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum