Présentation de Nephalem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Nephalem

Message  Nephalem le Jeu 14 Mar - 0:33

De mon vrai prénom Cédric, j'ai 31 ans et vis sur Palaiseau depuis 3 ans. Bien que nouveau parmi vous, cela fait 15 ans que je pousse de la figurine sur les champs de bataille, mais ça ne fait pas de moi pour autant un général d'armée avisé study . Mon but étant d'abord l'amusement, je suis devenu allergique aux tournois (malgré quelques essais) et privilégie les démos et des scénarios pour les batailles.

Pourquoi avoir autant attendu pour venir me direz-vous ? Simplement parce qu'originaire de Marne la Vallée (une obscure région de Seine & Marne où un certain Parc Disney s'est implanté), j'y retourne tous les week-ends voir ma famille et joué dans le club de mes débuts, Les Ludiques Troupiers, les samedis après-midi, dont je suis maintenant devenu le président de l'association. Pour voir ce que l'on fait, regardez notre blog sur internet.
Il m'arrive aussi de jouer dans une autre association le vendredi soir de temps à autre dans le même secteur.
Mais comme Mathieu m'a expliqué le mode de fonctionnement du club de Villebon, je suis près à revenir le dimanche une fois par mois pour être présent.

A l'éternelle question entre joueurs de figurines "A quelles règles joues-tu ?", je vous réponds ceci : Auparavant j'ai beaucoup joué au 15 mm sur DBM et Principles of War en Empire Napoléonien (après un passage sur les règles 1° Empire et DBN, trop compliquées à mon goût) ainsi qu'à Warmaster (règle Games Workshop en 10 mm) pour le fantastique. Actuellement, j'ai adopté les figurines en 25-28 mm, plus belles une fois peintes (et plus long à peindre par la même occasion Smile ). Du coup, je joue beaucoup en ce moment à SAGA et la plupart des règles GW (Warhammer Battle, 40K, Seigneur des Anneaux, Blood Bowl) mais aussi aux jeux de Spartan Games (Uncharted Seas, Firestorm Armada, Dystopian Wars) et une version SAGA basée sur le Japon médiéval conçu par mes soins que je teste de temps à autre.
J'ai pas mal de figurines dont je dirai la moitié non peinte mais je ne vais pas vous en faire une liste sinon cette présentation n'en finirai plus.

Bref, j'espère m'être assez bien décrit. J'essayerai de venir le plus possible aux séances pour pouvoir vous rencontrer face à face avec une table de jeu entre nous.

Nephalem

Messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum