Figu Villebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

inscription MJC 2022-2023

Aller en bas

inscription MJC 2022-2023 Empty inscription MJC 2022-2023

Message  ludovore Sam 18 Juin - 10:54

Salut,
Il y a un nouveau système pour s'inscrire à la MJC en ligne. Je vous mets le message en dessous ...


Bonjour,

Les réinscriptions ont lieu jusqu'au Vendredi 15 juillet 2022 ! Après cette date, votre place ne sera plus garantie.

Cette année, nous sommes heureux de proposer des réinscriptions en ligne.
Cependant, nous devons vérifier à chaque étape plusieurs informations et le processus en ligne sera long. Tous ceux qui ont accepté l'envoi d'un lien pour l'Espace Famille sur leur fiche d'inscription à la rentrée dernière recevront automatiquement un lien de première connexion.

Pour vous réinscrire en ligne, vous devez :
- Une fois connecté, aller dans "Documentation Structure" pour télécharger "Autorisations Obligatoires", un document word. Après l'avoir rempli, vous devez nous le renvoyer dans "Mes documents". Si nous n'avons pas ce document, vous ne pouvez pas vous inscrire.
- Une fois que nous aurons validé votre document, vous pourrez aller sélectionner votre choix pour vos inscriptions.
- Une fois que nous aurons validé votre demande d'inscription, vous recevrez votre facture à régler dans "Mes Factures".

Vous pouvez toujours vous déplacer au secrétariat de la MJC du lundi au vendredi, de 14 à 18h pour vous inscrire.

Cette année, nous avons réduit le prix des adhésions : les - de 25 ans devront payer 5€ au lieu de 10€ et les + de 25 ans devront payer 10€ au lieu de 18€ !

Cordialement,
Alice Turquois
ludovore
ludovore

Messages : 687
Date d'inscription : 10/09/2012

https://www.lesludovores.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum