Figu Villebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

HOTT à Sartrouville le dimanche 20 mars

2 participants

Aller en bas

HOTT à Sartrouville le dimanche 20 mars Empty HOTT à Sartrouville le dimanche 20 mars

Message  Warfabien Mar 8 Mar - 22:43

Chers joueurs de Hordes Of The Things de Villebon,

C’est en tant qu’anciens membres du club que nous vous contactons.

Dans le cadre de la convention Figurines & Jeux 2016 à Sartrouville, nous vous proposons un tournoi-campagne de HOTT toute la journée du dimanche 20 mars.
Ce sera une formule originale, jamais encore organisée, mêlant une compétition classique avec classement et une campagne multi-joueurs où les batailles se décident en fonction des choix des joueurs sur une carte stratégique.    

La campagne utilisera les règles de Campagne de HOTT (v2) et se déroulera sur la Terre du Milieu (carte du jeu La Guerre de l’Anneau). Les batailles pourront impliquer plus d’un joueur dans chaque camp, les règles « Big Battle » de HOTT s’appliqueront dans ce cas.

Pour des raisons d’uniformité et de compatibilité les armées seront toutes au format 15mm (contrairement à l’habituelle formule tournoi qui permet de joueur avec les 2 échelles).
Les camps (Sauron, Saroumane, Gondor, Rohan, Elfes, Nains, Rhun, Béornides, Ents…) seront attribués aux joueurs en fonction de l’armée dont ils disposent. Des armées pourront être prêtées aux joueurs qui n’auraient pas la bonne échelle ou les figurines par rapport aux peuples établis par le scénario. Vous pouvez donc vous inscrire sur T3 (voir en-dessous) même si vous ne mentionnez pas d’armée. Idéalement indiquez les armées 15mm dont vous disposez et pouvant correspondre aux peuples ou factions de la Terre du Milieu.

Les règles de campagne, qu’il faut un peu amender pour que personne ne soit inactif pendant un tour de jeu, et le scénario sont en cours de finalisation. Ils seront mis à disposition dès que possible.

Pour vous inscrite à HOTT :
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=15848
Le prix d'entrée est de 10€ à l'avance, 12€ le jour du tournoi.

Les JFJ de Sartrouville :
http://www.sfj78.fr/sfj/pages/jfj/accueil-jfj/  

Nous restons disponibles si vous avez des questions, et nous espérons vous retrouver bientôt à ce tournoi HOTT d’un genre nouveau 
Fabien & Armand.
fabien.mulcey(@)free.fr
hoelyann(@)free.fr

Warfabien

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOTT à Sartrouville le dimanche 20 mars Empty Re: HOTT à Sartrouville le dimanche 20 mars

Message  ludovore Mer 9 Mar - 8:20

Salut,

J'espère que ça joue bien par chez vous. Perso je ne suis pas dispo le 20, j'ai déjà un truc de prévu. Pour Zum, je l'ai appelé et sa chérie etant basée à Tarbes, il sera là bas ce week end là. Je dis à pépère de lire le forum quand je le croise.

a++
ludovore
ludovore

Messages : 686
Date d'inscription : 10/09/2012

https://www.lesludovores.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum