Figu Villebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Présentation de Durin

5 participants

Aller en bas

Présentation de Durin Empty Présentation de Durin

Message  Durin Lun 14 Mar - 14:42

Bonjour, je m'appelle Jérémy.
Je suis venu au club la première fois dimanche dernier, le 13 mars 2016, grace à Ludovores.
Je remercie ceux qui était là pour leur sympathie et leur convivialité, c'était un agréable dimanche en votre compagnie.
Je m'inscris sur le forum pour suivre l'activité du club et participer quand je serai disponible.
Mon intéret d'une part est de quitter l'écran de mon ordinateur de temps en temps et de partager des moments plein d'enthousiames autour des jeux de figurines mais aussi de l'Histoire et autres histoires.
D'autre part, j'ai une petite collection de figurines bien rangée depuis des années que j'aimerai voir déployer parmis les supers décors du club.
Comme mon pseudo l'indique je suis fan du Seigneur Des Anneaux et de nains, Durin étant le roi ancestarle des nains chez Tolkien.
Du coup dans ma collection on retrouve beaucoup de figurines du Seigneur Des Anneaux coté bien et mal. Niveau rêgle je suis resté à la première version, le jeu est simple et fun.
Pièce maitresse de ma collection, mon armée nain de Warhammer battle. J'ai quasiment toutes les figurines de l'armée dans sa dernière version GW. Niveau règle, j'ai été initié en V7, j'ai la V8 en PDF et je m'y retrouve, je la trouve mieux. La V9 optimisé tournoi est compliqué et Age of Sigmar demande à être complété par des rêgles persos mais c'est sympa ; j'ai testé deux parties moi contre moi et un coup c'est moi qui a gagné un coup c'est l'autre moi qui a gagné ... Gollum !
Je proposerai des parties de battle et pourquoi du SDA vu que j'ai les deux camps. J'aime les wargammes en général mais je suis plutot observateur que joueur. J'aimerais avoir une autres armée à battle plutot que d'utiliser mes figs du SDA pour lutter contre mes nains et ainsi faire jouer des amis chez moi. J'aimerais aussi réussir à me lancer à 40K.
Je présenterai mes figurines, listes et photos, ailleurs j'imagine. Sinon j'en ai parlé hier, j'ai trouvé un lot de figs en brocante plutot énorme et hétéroclite dont j'aimerai avoir des précisions. Je post de ce pas les photos dans la rubrique "galerie" car en tant que collectionneur je compte plutot les garder et les preter à l'occasion que les vendres. Après s'il manque à certain une pièce maitresse pour leur armée je la cède à un prix symbolique, hormis les figs nains évidement, pas touche ! Smile
Encore merci de votre accueil et à bientôt.

Durin

Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 35
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Durin Empty Re: Présentation de Durin

Message  Grenadier 91 Mar 15 Mar - 12:42

Bienvenue Jérémy Wink
Grenadier 91
Grenadier 91

Messages : 417
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Durin Empty Re: Présentation de Durin

Message  Rémi Mar 15 Mar - 15:17

Bienvenu !

(moi tu ne me verras pas beaucoup, j'ai déménagé en Bourgogne, mais je repasse de temps en temps pour une petite partie Wink )

Rémi

Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Durin Empty Re: Présentation de Durin

Message  Grenadier 91 Mar 15 Mar - 20:21

Rapportes-nous des escargots de Bourgogne Rémi (de préférence ceux en chocolat) Wink
Grenadier 91
Grenadier 91

Messages : 417
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Durin Empty Re: Présentation de Durin

Message  husz Mar 15 Mar - 21:00

Bienvenu

cheers

husz
husz

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Durin Empty Re: Présentation de Durin

Message  franckT Mar 15 Mar - 21:11

sois le bienvenue !
j'ai adoré tes parties "moi contre moi" Very Happy
à bientôt avec tes nains (pépère se retrouvera très certainement à tes côtés...) !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça pourrait te plaire...?
franckT
franckT

Messages : 512
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Durin Empty Re: Présentation de Durin

Message  Durin Mer 16 Mar - 13:29

Merci à tous pour votre accueil !
Moi aussi je veux des escargots cheers
J'adore la série Malcom merci ^^
Oui mes nains vont arriver, d'ailleurs je post les photos de mes figs sur le forum dans la galerie sur un nouveau post.
À bientôt Smile

Durin

Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 35
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Durin Empty Re: Présentation de Durin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum