Figu Villebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Cours de peinture chez Les Ludovores

2 participants

Aller en bas

Cours de peinture chez Les Ludovores Empty Cours de peinture chez Les Ludovores

Message  Pepito Lun 16 Déc - 12:17

Bonjour tout le monde,

Étant au chômage pour le moment, j'ai monté en collaboration avec Les Ludovores un partenariat afin de vous proposer des cours de peintures au sein de sa boutique. cheers
Les cours commenceront à partir du 2 janviers 2020. Wink


Il existe 2 types de cours :
- Les techniques de bases : c'est à dire comment faire une figurine pour jouer ou table top (couche de base, ombre simple, éclairci simple et 2 ou 3 petits effets rapide)

- Les techniques avancées : c'est à dire comment faire une figurine table top+++ ou pour de la vitrine (les dégradés, les free hands, les bases de l'aérographe sur de grosse figurine ou décors, faire un socle travaillé...)


Si cela vous intéresses pour pouvez me contacter via ce sujet ou en m'appelant sur le numéro de portable qui figure sur mon affiche.

Dans votre message pouvez-vous me notifier plusieurs choses :
- Pour quel cours vous voulez venir ?

- Si je dois fournir la figurine ? Je ne fournis pas de figurine pour un cours d'aérographe.
L'idée du cours est que je vous montre comment faire et pour cela le meilleur moyens est que l'on est chacun une figurine similaire. Donc si je ne fournis pas de figurine pensé à en apporter 2 (sauf pour un cours d'aérographe où une seule est nécessaire).
Si je fourni la figurine c'est 5€ pour les 2 étant donné que vous pourrez repartir seulement avec la vôtre. Wink

- Plusieurs dates de vos disponibilités afin que je puisse vous réponde le plus rapidement possible.

Cours de peinture chez Les Ludovores Diapos10

Je vous remercie ! Very Happy
Pepito
Pepito

Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 33
Localisation : Villebon-sur-Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Cours de peinture chez Les Ludovores Empty Re: Cours de peinture chez Les Ludovores

Message  Urial Lun 16 Déc - 13:32

Salut pepito !

si tu veux je peux partager ton annonce sur la page de ma chaine Wink
Urial
Urial

Messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cours de peinture chez Les Ludovores Empty Re: Cours de peinture chez Les Ludovores

Message  Pepito Lun 16 Déc - 14:25

Oui je veux bien Very Happy
Merci beaucoup.
Pepito
Pepito

Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 33
Localisation : Villebon-sur-Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Cours de peinture chez Les Ludovores Empty Re: Cours de peinture chez Les Ludovores

Message  Urial Lun 16 Déc - 17:04

De rien Wink
Urial
Urial

Messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cours de peinture chez Les Ludovores Empty Re: Cours de peinture chez Les Ludovores

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum