Figu Villebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Ligue ZPL : prise de RDV

+8
husz
kiratdeluxe
Foz
Nestotor
Shinji_Shinoda
Cerind
LUKE CAGE
ghorghor
12 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 5 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  jadawin Dim 16 Juil - 23:59

Guitoon a écrit:yetislx : Bonjour yetislx, pour jeudi prochain, je m'organisai avec jadawin. Mais je suis partant pour organiser une partie avec toi. La semaine prochaine ?
Bonjour Guitoon,
Finalement c'est très bien que tu puisses jouer avec yetislx ce jeudi.
J'essaie d'être dispo la semaine prochaine
jadawin

jadawin

Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 5 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  yetislx Lun 17 Juil - 13:15

Pour ceux qui le veulent il y a toujours la possibilité de faire des matchs à la waaag taverne

yetislx

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 5 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  Guitoon Lun 17 Juil - 22:59

yetislx : peux tu me confirmer ta disponibilité jeudi prochain ? Je t'ai envoyé un sms. L'as tu reçu ?
En ce qui me concerne, en général, je n'ai pas l'amplitude horaire pour faire des parties blood bowl su Paris.
A la rigueur je pourrais me déplacer en août quand je serai en vacances mais je privilégierai les parties locales.

Guitoon

Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 5 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  yetislx Mar 18 Juil - 6:46

Je n'ai pas reçu ton SMS je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine ,pour jeudi s'est toujours ok pour moi mon téléphone (0641166623)

yetislx

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 5 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  Guitoon Sam 22 Juil - 7:56

Un grand merci à yetislx pour cette belle partie de blood bowl
En première mi-temps, une équipe humaine en panique face au deathroller. 3 joueurs éliminés et au moins 4 joueurs KO, restait plus que 4 joueurs sur le terrain dont trois prêt à être sortis du terrain et qui ne voulaient plus se relever en attendant le touch down de l'équipe naine.
En seconde mi-temps, le deathroller sort du terrain et les humains arrivent à faire revenir tous les joueurs KO dont l'ogre qui prend sa revanche et fait sortir suffisamment de nains pour créer l'avantage numérique.
Au final un touch down partout, et que des commotions pour les joueurs éliminés ! On prend soin de nos joueurs !

Guitoon

Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 5 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  Guitoon Sam 22 Juil - 7:59

jadawin : je suis donc disponible pour organiser une partie la semaine prochaine.
Disponible en soirée en semaine et cette fois ci le samedi aussi.
J'ai maintenant une équipe humaine à 1 260 000 points (3 matchs)

Guitoon

Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 5 Empty RDV ligue

Message  yetislx Sam 22 Juil - 8:23

Pour ceux qui voudrait faire un match je serais dispo tous les soir en semaine sauf le mercredi ou je ne pourrai être disponible quand début d'après midi (12h/17h)
Pour essayer de faire un 4em match

yetislx

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 5 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  jadawin Mar 25 Juil - 16:25

Guitoon a écrit:jadawin : je suis donc disponible pour organiser une partie la semaine prochaine.
Disponible en soirée en semaine et cette fois ci le samedi aussi.
J'ai maintenant une équipe humaine à 1 260 000 points (3 matchs)
Salut Guitoon
Partant ce mercredi ou jeudi avec ma bande de goblins assoiffés de sang et de chair fraîche
jadawin

jadawin

Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 5 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  Guitoon Mar 25 Juil - 21:54

Bonjour Jadawin,
partant pour jeudi ! Chouette, je vais pouvoir affronter une armée agile, la première !
Tu préfères faire la partie chez moi ou chez toi.
Si c'est chez moi, je suis disponible entre 18h et 18h30, max 23h et et j'ai le nécessaire : plateau, dé, cartes, livre de règle.

Guitoon

Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 5 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  yetislx Mer 26 Juil - 0:02

Jadawin vu que tu joue contre guitoon jeudi serrai tu partant pour jouer contre la team bugman mercredi

yetislx

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 5 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  jadawin Mer 26 Juil - 13:12

yetislx a écrit:Jadawin vu que tu joue contre guitoon jeudi serrai tu partant pour jouer contre la team bugman mercredi
la semaine prochaine si ça te va, je suis partant

jadawin

Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 5 Empty Disponible en Aout

Message  LUKE CAGE Jeu 3 Aoû - 16:08

Bonjour,
Je suis disponible en soirée en Aout et le samedi après-midi à partir de la semaine prochaine(il y aura aussi du Zombicide)
A bientôt.

Pour mémoire et pour ceux que j'aurai oublié par mail :
"Bonjour,

Comme vous le savez peut-être le livre de règles Death Zone Saison 2 est sorti, uniquement en anglais pour le moment sans qu'il soit annoncé qu'il sorte un jour en français .
Dans l'esprit de notre ligue ces règles sont applicables sans délais, concrêtement cela vous donne accès à de nouveaux Star Player ce qui était une demande récurrente.

Autre effet : La condition du mois de Juin à appliquer obligatoirement à vos matchs porte sur les ballons spéciaux:
"Les sponsors désirant plus d'imprévu dans les matchs, obligent vos équipes à jouer avec un ballon spécial "
pour la durée de chaque match :
- si aucune équipe n'est Skavens, Nains ou Orques, vous devez jouer avec le ballon à pointes
- si une équipe est Skavens, Nain ou Orques(ou Gobelins), lancez un dé sur 1-3 vous jouez avec le ballon de la race Skavens(Brasero de Malepierre), Nains (Ballon de maitre)ou Orques(ou Gobelins)(Squig Boiteux) sur 4-6 vous jouez avec un ballon à pointes
- si les 2 équipes sont de rosters différents parmis Skavens, Nain ou Orques(ou Gobelins) lancez un dé, sur 1-3 vous jouez avec le ballon de la race de l'équipe qui engage , sur 4-6 : vous jouez avec le ballon de la race de l'équipe qui reçoit.
- si les 2 équipes sont de la même race parmis  Skavens, Nain ou Orques(ou Gobelins), vous jouez obligatoirement avec le ballon de cette race.

Les règles de ces ballons sont reprises à cette adresse : http://empireoublie.free.fr/docs/compil_v2016.pdf page 3, les autres règles de death Zone saison 2 y seront rajoutées à terme.

Nous devions arrêter notre ligue au 30 Juin, plusieurs d'entre vous m'ont demandé de continuer l'été. Je n'y vois pas d'inconvénient, au contraire, la ligue continue donc jusqu'au 31/08 date à laquelle je devrais avoir reçu toutes les feuilles de matchs pour compilation. (j'ai récupéré certains résultats à la rubrique compte-rendu)

Notre Ligue aura bien des phases finales réunissant les 4 premiers joueurs le week-end du 16/17 septembre, j'envisage d'organiser la finale du pain au chocolat pour les joueurs classés de 5 à 8 est-ce que cela vous interresse?
Cet évênement sera l'occasion de discuter et de valider les modalités de la saison 2 de notre ligue ZPL.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement"

LUKE CAGE

Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 5 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  ghorghor Ven 4 Aoû - 18:40

Je devrais avoir de la dispo au mois d'aout. Le soir chez moi essentiellement.

ghorghor

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 5 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  yetislx Ven 4 Aoû - 19:20

Idem je serrai disponible tous le mois d'août en soirée et le mercredi seulement jusqu'à 17h

yetislx

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 5 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  LUKE CAGE Lun 7 Aoû - 13:17

Bonjour,
Ci-joint le dernier bulletin d'information,celui que j'ai copié/collé était le précédent... Rolling Eyes
"Bonjour à tous,

Bonnes vacances à ceux qui y sont ou qui y vont, bonne reprise pour ceux qui, comme moi, profitent de la joie de travailler en Aout.

Ce mois d'Aout est l'occasion de disputer quelques matchs, donc n'hésitez pas à prendre contact entre vous, même si vous avez déjà rencontré un adversaire vous pouvez faire un (et un seul) match retour,
Les ballons alternatifs sont toujours obligatoires en cette fin de saison :

"Les sponsors désirant plus d'imprévu dans les matchs, obligent vos équipes à jouer avec un ballon spécial "
pour la durée de chaque match :
- si aucune équipe n'est Skavens, Nains ou Orques, vous devez jouer avec le ballon à pointes
- si une équipe est Skavens, Nain ou Orques(ou Gobelins), lancez un dé : sur 1-3 vous jouez avec le ballon de la race Skavens(Brasero de Malepierre), Nains (Ballon de maitre)ou Orques(ou Gobelins)(Squig Boiteux) sur 4-6 vous jouez avec un ballon à pointes
- si les 2 équipes sont de rosters différents parmis Skavens, Nain ou Orques(ou Gobelins) lancez un dé, sur 1-3 vous jouez avec le ballon de la race de l'équipe qui engage , sur 4-6 : vous jouez avec le ballon de la race de l'équipe qui reçoit.
- si les 2 équipes sont de la même race parmis Skavens, Nain ou Orques(ou Gobelins), vous jouez obligatoirement avec le ballon de cette race.

Notre joueur des bas-fonds a le choix entre Squig Boiteux et Brasero de Malepierre

Les règles de ces ballons sont reprises à cette adresse : http://empireoublie.free.fr/docs/compil_v2016.pdf page 3, les autres règles de death Zone saison 2 y ont été rajoutées

Vous pouvez jouer avec les terrains skavens et nains (et donc le tableau de météo sousterraines) si les 2 joueurs sont OK

Merci de me retourner vos fiches au fur et à mesure et en tout état de cause pour le 31/08 date de clôture de la saison.

Je vous adresse le classement mis à jour sous peu, merci de le vérifier, n'hésitez pas à me remonter tout erreur ou oubli, en particulier vérifiez bien que tous vos matchs sont enregistrés, je ne suis pas infaillible.

Nous affinerons ensemble les modalités de notre ligue pour la saison 2017-2018 lors du festival Interlud qui accueille nos phases finales les 15,16 et 17 Septembre (bloquez vos agendas),
Ma proposition de phase finale "pain au chocolat" pour les joueurs classés à partir de la 5ème place(et +) n'a pas rencontré d'échos parmis vous, donc sauf à ce que plusieurs d'entre vous soient motivés nous nous limiterons à ce qui est prévu dans Zone Mortelle (demi finale et finale entre les 4 premiers)

Vous pouvez m'adresser vos propositions de modalités, d'organisation, de format ou autre par retour de mails.

A bientôt donc avec le classement mis à jour
"
Ghorghor et Yetislx je vais prendre contact avec vous(SMS) pour organiser un match retour (vengeance!!!)

LUKE CAGE

Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 5 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  Guitoon Jeu 10 Aoû - 10:16

Bonjour,
également disponible à partir de la semaine prochaine soit la journée soit en soirée.
A bientôt

Guitoon

Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 5 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  LUKE CAGE Jeu 10 Aoû - 15:14

Guitoon a écrit:Bonjour,
également disponible à partir de la semaine prochaine soit la journée soit en soirée.
A bientôt
Super! je te contacterai prochainement. et il y a mardi 15 ou je travaille pas....

LUKE CAGE

Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 5 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  Guitoon Dim 13 Aoû - 20:19

Salut Luke Cage,
çà marche ! Tiens moi au courant.
A+

Guitoon

Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 5 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  yetislx Mer 16 Aoû - 8:56

Y aurait-il quelqu'un de partant pour faire un match cette après midi ou ce weekend
PS:serrai t'il possible de faire un point sur les joueurs motivés pour participer à la ligue même si nous somme au mois d'août

yetislx

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 5 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  LUKE CAGE Mer 16 Aoû - 11:22

yetislx a écrit:Y aurait-il quelqu'un de partant pour faire un match cette après midi  ou ce weekend
PS:serrai t'il possible de faire un point sur les joueurs motivés pour participer à la ligue même si nous somme au mois d'août
Au mois d'Aout, ceux qui se sont fait connaitre sur le Forum :
Guitoon, Yetislx,Luke Cage,Ghorghor
Je penses que Shinji Shinoda est open également
Personnellement je vais vous contacter pour organiser des matchs retour
Guitoon ce sera une première
Enfin j'aimerai bien rencontrer Foz et Nestotor, je suis dispo quasi tous les soirs (pas demain Jeudi) et le week-end (mais le samedi après-midi c'est zombicide...)samedi soir, dimanche après-midi,dimanche soir
Voilà, il nous reste 15 jours... Suspens...

LUKE CAGE

Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 5 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  yetislx Ven 18 Aoû - 20:33

Je ferais bien un match se weekend avec la team bugman pour prendre ma revenche contre des hauts elfes ou contre des cousins éloignés mais qui aurai mal tourné

yetislx

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 5 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  LUKE CAGE Sam 19 Aoû - 22:28

pas ce weekend pour moi et j'ai un problème je n'ai plus de téléphone.

LUKE CAGE

Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 5 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  yetislx Mer 23 Aoû - 18:20

Esque quelqu'un serrai partant pour faire un match(si possible un match retour)cette semaine en soirée ou se weekend
Mon tell:0641166623

yetislx

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 5 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  LUKE CAGE Jeu 24 Aoû - 10:47

yetislx a écrit:  Esque quelqu'un serrai partant pour faire un match(si possible un match retour)cette semaine en soirée ou se weekend
Mon tell:0641166623
Oui, j'ai à nouveau un tel, je vois et je te dis, pourquoi pas ce soir?

LUKE CAGE

Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 5 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  ghorghor Ven 25 Aoû - 18:48

Faut que je gagne combien de match pour être qualifié en play-off à ce stade ?
Ce serait possible d'avoir une mise à jour du classement.

Sinon, je peux recevoir à la maison lundi soir pour un match.

ghorghor

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 5 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum