Figu Villebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Ligue ZPL : prise de RDV

+8
husz
kiratdeluxe
Foz
Nestotor
Shinji_Shinoda
Cerind
LUKE CAGE
ghorghor
12 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 6 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  ghorghor Dim 27 Aoû - 18:18

Match retour programmé demain soir à la maison avec Yetislx

ghorghor

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 6 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  LUKE CAGE Lun 28 Aoû - 16:48

ghorghor a écrit:Faut que je gagne combien de match pour être qualifié en play-off à ce stade ?
Ce serait possible d'avoir une mise à jour du classement.

Sinon, je peux recevoir à la maison lundi soir pour un match.
Il faut que je mette le classement à jour. je vais faire çà et je vous le transmettrai à tous, il faudra vérifier que tout est ok. Ensuite il y aura une annonce des finalistes. De plus il y aura néanmoins un intérêt pour les non qualifiés à venir aux Interlud pour faire un ou 2 matchs de gala .(détails à venir)

LUKE CAGE

Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 6 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  ghorghor Lun 28 Aoû - 18:42

Et on a jusqu'à quand pour faire nos matchs ?

ghorghor

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 6 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  LUKE CAGE Mar 29 Aoû - 10:58

ghorghor a écrit:Et on a jusqu'à quand pour faire nos matchs ?
31/08

LUKE CAGE

Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 6 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  LUKE CAGE Mar 12 Sep - 11:09

Bonjour,

Vous trouverez dans votre boite mail perso (pas celle du forum) le fichier de suivi de ligue.

Je vous remercie de :

1) Vérifier que tout les matchs de votre équipe sont enregistrés sans erreur ou omission et de me donner au besoin le détail des modifications à enregistrer.
Il y a sûrement des choses à modifier car j'ai récupéré certains résultats dans les compte-rendus sur le forum sans avoir de feuille de match.

2) Me faire part de vos suggestions d'organisation pour la saison 2 (j'ai déjà quelques retours)

3) Me répondre sur votre présence au festival Interlud (Vendredi soir 20h00-minuit), Samedi 10h00-minuit) (Dimanche 10h00-18h00), et vos crénaux de disponibilités (surtout pour les finalistes, les autres viendez quand vous voulez )

En effet même si vous n'êtes pas dans le carré final qui disputera les demi-finales et finales (1ere et 3ème place) vous pourrez disputer des matchs de Gala


Match de Gala kézako? : Le festival Interludes est "THE place to be" pour tous les gamers de Zopal et des environs en ce début de saison, les matchs qui s'y déroulent sont retransmis par Cabalvision et, askip, le compte élécteur de Zopal, Sire Grégoire, sera dans les gradins.
Bref, à grands coups de sponsors, tous les matchs joués par des membres de la ligue se voient bonifier de la façon suivante pour le budget de création de son équipe saison 2 : +20 000PO par match de Gala, +10 000PO par TD, + 10 000PO par sortie.

De plus il y a plein d'autres jeux à découvrir dont une grosse partie de Zombicide avec un Dragon.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

LUKE CAGE (Denis Person) Komissaire de la Ligue ZPL de Blood Bowl

LUKE CAGE

Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 6 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  yetislx Mer 13 Sep - 10:23

J'esserai de passer vendredi mais s,est pas sur ,mais je serai disponible samedi et dimanche à partir de 10h
J'ai entendu dire qu'il y avait une équipe naine qui serrait prête à jouer contre n'importe quelle équipe

yetislx

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 6 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  LUKE CAGE Mer 13 Sep - 16:27

Bonjour,

Les demi-finales se dérouleront ce Dimanche 17 Septembre à partir de 10h00

Lors du Festival Interlud Salle Salvatore Allende , Avenue de Stalingrad à Palaiseau

Les finales (petite et grande) suivront à partir de 14h00


1ère Demi-Finale : The Raging Bulls VS Durotan Jaws
2ème demi-finale : Rattzaa Rockets VS Rats Muskés

Rappel des enjeux :

1er: prime 100 000PO + 1 relance de trophée
2ème : prime 60 000PO
3ème: prime 30 000PO


De plus:

Le fichier de suivi vous a été communiqué et fait apparaître votre budget initial saison 2 (sauf à commencer une nouvelle équipe avec un budget de 1 000 000PO) , cependant il vous reste une opportunité de booster ce budget :

L'ensemble des membres de la ligue peuvent venir disputer des Match de Gala durant l'intégralité du Festival :

Vendredi 20h00-00h00
Samedi 10h00-00h00
Dimance 10h00-18h00

Match de Gala kézako? : Le festival Interlud est "THE place to be" pour tous les gamers de Zopal et des environs en ce début de saison, les matchs qui s'y déroulent sont retransmis par Cabalvision et, askip, le compte élécteur de Zopal, Sire Grégoire, sera dans les gradins.
Bref, à grands coups de sponsors, tous les matchs joués par des membres de la ligue se voient bonifier de la façon suivante pour le budget de création de son équipe saison 2 : +20 000PO par match de Gala, +10 000PO par TD, + 10 000PO par sortie.

Le but étant de recruter de nouveaux coachs, je proposerai des initiations le samedi et toute aide sera bien venue.


De plus il y a plein d'autres jeux à découvrir dont une grosse partie de Zombicide avec un Dragon.

Pour conclure , je vous remercie de m'indiquer votre souhait de rempiler pour une saison sachant que nous allons apporter quelques améliorations à la ligue (n'hésitez pas à faire vos propositions). N'hésitez pas non plus à recruter de nouveaux coachs dans vos connaissances car nous devons remplacer quelques membres, parmis nos plus talentueux, qui ont cédé aux appels des prestigieuses ligues d'Altdorf (Lutèce et Socks), Je leur souhaite une pleine réussite et les remercie pour cette saison.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

LUKE CAGE (Denis Person) Komissaire de la Ligue ZPL de Blood Bowl

LUKE CAGE

Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 6 Empty Samedi 23

Message  yetislx Ven 22 Sep - 11:00

Qui serrai donc partant pour un match j'en ferai bien un avec mes elfe noir

yetislx

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 6 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  LUKE CAGE Ven 22 Sep - 11:42

yetislx a écrit:Qui serrai donc partant pour un match j'en ferai bien un avec mes elfe noir
Demain Jadawin vient accompagné d'un joueur disponible pour un match amical, il y aura aussi poussin je penses et de plus il y a du zombicide

LUKE CAGE

Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ligue ZPL : prise de RDV - Page 6 Empty Re: Ligue ZPL : prise de RDV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum